Océan Indien | Ile Maurice - Hôtel Friday Attitude 3*
Partager cette vente
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
Prix pour 5 nuits (Demi-pension) :
DèsDéparts de novembre 2025 à septembre 2026
- À partir de 5 nuits
- Demi pension
- wifi gratuit
- Chambre Standard
- Vol A/R à destination : Ile Maurice
- Transfert Ile Maurice
- Offrez-vous un séjour authentique dans un hôtel cosy à taille humaine, niché au cœur d’un jardin tropical luxuriant. Profitez d’une magnifique plage de sable fin face au lagon turquoise de Trou d’Eau Douce, parfait pour la détente et les balades. Appréciez le charme des chambres au décor élégant et chaleureux, offrant un confort optimal dans une atmosphère tropicale apaisante. Vivez une expérience mauricienne unique avec un service attentionné, une expérience culinaire riche et diversifiée.
Votre séjour
Offrez-vous un séjour authentique dans un hôtel cosy à taille humaine, niché au cœur d’un jardin tropical luxuriant. Profitez d’une magnifique plage de sable fin face au lagon turquoise de Trou d’Eau Douce, parfait pour la détente et les balades. Appréciez le charme des chambres au décor élégant et chaleureux, offrant un confort optimal dans une atmosphère tropicale apaisante. Vivez une expérience mauricienne unique avec un service attentionné, une expérience culinaire riche et diversifiée.
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Options et informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre séjour
L'île Maurice, cette île paradisiaque francophone, est située dans le sud-ouest de l'Océan Indien, dans l'archipel des Mascareignes à l'est de l'île de la Réunion. Issue d'un métissage culturel, vous serez agréablement surpris par la beauté de ses plages, une végétation luxuriante et des hôtels de rêve.
L'île Maurice est devenue en quelques années une destination privilégiée par les voyageurs européens. Le développement du tourisme et de l'offre hôtelière attirent toujours plus de voyageurs désireux de passer des vacances exotiques, au calme et au soleil. C'est en effet une destination de rêve ; une véritable carte postale : l'île Maurice possède de magnifiques plages et lagons à l'eau turquoise où se baigner, faire du snorkeling (plonger en apnée avec palmes, masque et tuba), pratiquer les sports nautiques, nager avec la faune marine et découvrir les fonds marins...
En couple, en famille, ou entre amis, l'île Maurice est la destination idéale, car il y aura toujours une activité adaptée à vos envies, aux plus petits comme aux plus grands !
En résumé

Situé sur la côte Est de l'île Maurice, à Trou d'Eau Douce , cet hôtel Cosy du groupe Attitude, se compose de petits bungalows aux couleurs ocres et chaudes qui s'harmonisent parfaitement avec les arbres et fleurs exotiques du jardin. Proche d'une immense plage de sable blanc et d'un lagon protégé, l'hôtel offre un accueil et un service authentiquement mauricien L'hôtel Friday Attitude est un excellent compromis entre des vacances de détente, en couple, en famille, ou entre amis. Que vous veniez pour une escapade romantiqueou pour des activités balnéaires, vous y trouverez votre bonheur !
L'espace privé
L’hôtel Friday Attitude compte 50 Chambres ouvrant toutes sur un jardin tropical. Entièrement rénovées en 2014, les chambres à la décoration chaleureuse et contemporaine, sont particulièrement bien aménagées et se répartissent en 2 catégories : les Chambres Standard et les Chambres Familles avec chambre séparée pour les enfants.
Chambre Standard

35 Chambres Standard - 24 m² dont 1 chambre pour personne à mobilité réduite
Elles peuvent accueillir: 2 adultes + 1 enfant (0-12 ans).
Elles disposent d'une terrasse ou d'un balcon aménagés.
Elles sont équipées de : Téléphone et accès direct aux appels internationaux - Télévision (chaînes satellitaires) - Coffre-fort - Service de thé et café (moyennant supplément) - Climatisation - Sèche-cheveux - Salle de bain avec douche et toilettes séparées - Prises électriques de 220 volts.
Chambre Famille

15 chambres Famille - 33 m²
Elles peuvent accueillir 2 adultes + 2 enfants.
Elles disposent d'un balcon ou d'une terrasse aménagés et disposent de :
Téléphone et accès direct aux appels internationaux - Télévision (chaînes satellitaires) - Coffre-fort - Service de thé et café (moyennant supplément) - Climatisation - Sèche-cheveux - Salle de bain avec douche et toilettes séparées - Prises électriques de 220 volts.
L'espace restauration

CODE VESTIMENTAIRE
Merci de ne pas arriver aux repas avec des vêtements mouillés ou en maillot de bain et paréo .
Après 18h30 , le port de débardeur , marcel , savates de plage et short est interdit .
"90°East"
Capacité : 110 couverts
Ce restaurant propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
(Heures d'ouverture : 7h30-10h30 ; 12h30-14h30 ; 19h00-21h30)
"Kot Nou"
Capacité : 22couverts
Ce restaurant propose une cuisine mauricienne revisitée.
Ouvert 3 jours par semaine(à partir de la demi-pension) pour le dîner à 19h00-22h00)
"Taba-J"
Les spécialités du street food local. Du salé au déjeuner au sucré pour le goûter, tout est préparé avec soin par les chefs.
Déjeuner : de 12:00 à 15:00
Goûter : de 16:00 à 18:00
Bars

3 Bars :
"WE Beach Bar"
Le bar principal de l'hôtel
(Heures d'ouverture : 11h00-23h30)
1 bar de plage : "Le Patio"
Aux heures des repas, une tenue correcte est exigée au restaurant et au bar ; Les paréos et les maillots de bain ne sont pas acceptés. Pour le dîner, une tenue élégante et décontractée est recommandée : le port du short n’est pas accepté.
"Teabaz" NOUVEAU !
Bar en libre service
(Heures d'ouverture : 10h30-18h00)
Attitude, des hôtels mais pas que ...

DES EXPÉRIENCES LOCALES
La meilleure façon de découvrir l’île ? Aller à la rencontre de sa culture et de ses habitants. Les expériences locales Attitude sont faites pour ça.
DES HÔTELS QUI FONT DU BIEN
Attitude est une entreprise à mission , engagée pour un tourisme responsable à travers des actions concrètes.
“ Nous nous sommes donné pour mission de créer des expériences durables, ancrées dans le local et rythmées par les rencontres... Des vacances qui font du bien à ceux qui les vivent et à ceux qui les font vivre”Vincent Desvaux de Marigny - CEO d’Attitude
Les engagements du Groupe Attitude
Depuis 15 ans, les choix d’entreprise du Groupe Attitude suivent la même ligne de conduite : tenir un rôle sociétal tout en menant une activité économique stable, quitte à opter pour l’audace et s’éloigner des codes du secteur.
En juillet 2024, ils ont été certifiés B Corp (aka le graal - une certification exigeante qui reconnaît l’impact de nos actions sociales et environnementales), rejoignant un mouvement qui dessine un nouveau chemin pour le monde de l'entreprise : celui d’être les meilleurs POUR le monde et pas AU monde.
HUMAIN AVANT TOUT
Attitude est portée par + de 1600 « Family Members ». C’est le cœur et la force vive du groupe, il est donc naturel de la soutenir à travers des actions concrètes : formations et développement de carrière, check-up santé, avantages en nature, participation aux bénéfices… Avec en toile de fond : le respect de la diversité de chacun et la volonté de faire bouger les lignes.
LOCAL UN JOUR, LOCAL TOUJOURS
Le goût du local
De l’assiette à la déco, ils travaillent autant que possible avec des artisans et fournisseurs locaux. D’une pierre trois coups : ils soutiennent ainsi les emplois et l’économie du pays, ils valorisent le savoir-faire et les ingrédients locaux et ils assurent la traçabilité de leurs produits.
L’ENVIRONNEMENT & ATTITUDE
Vouloir valoriser et partager avec vous le cœur de Maurice ou Zanzibar, c’est - dans la majorité des cas - imposer de prendre l’avion. S’ils ne ferment jamais les yeux sur l’impact d’un tel trajet, ils mesurent aussi les bénéfices d’un tourisme responsable sur la bonne santé économique de ces destinations insulaires. Alors de façon simple et concrète, ils veillent à préserver l’environnement local dans toutes leurs pratiques et leurs offres.
L'Espace Sport, Loisirs et Détente
L'hôtel Friday Attitude dispose d'une plage et d'une piscine avec bassin séparé pour les enfants.
4 fois par semaine l'hôtel propose des animations nocturnes incluant une soirée de séga.
SPA
"SPA POZ"
2 salles de massages (1 double et 1 simple)
Ouvert tous les jours de 08h00 à 19h30.
L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Activités Gratuites :
- Fléchettes
- Navette gratuite 2 fois par jour pour l'île aux cerfs ( sur réservation )
- Pétanque
- Tennis de table
- Beach Volley
- Jeux de sociétés
- Plongée libre
- Atelier mocktail pour adolescents
- Bateau à fond de verre ( sur réservation)
Avec participation :
- Billard
- Centre équestre
- Golf
- Babyfoot
- Tai chi
- Centre de plongée PADI
- Kitesurf (sur demande)
- Catamaran (sur demande)
- Pêche au Gros
- Massages.
- Activités nautiques à l'île aux Cerfs
Journée en catamaran de 09h30 à 16h00
- Escale à Grande Rivière Sud Est et banc de sable de Deux Frères
- Déjeuner à bord à l'île aux Cerfs inclus (avec boissons gazeuses, eau et bière)
L'espace Famille

Mini Club "Ayo Le Dodo"
Gratuit pour les enfants de 3 à 12 ans inclus.
Ouvert tous les jours de 09h00 à 16h00.
Service de Baby-sitting (su réservation et avec supplément)
Les plus

- Serviettes de plage (disponible au coin enfant)
- Service en chambre (à la demande et durant les heures d’ouverture du restaurant)
- Service de messagerie
- Service de baby-sitting (à la demande, moyennant supplément)
- Blanchisserie (moyennant supplément)
- Bureau de change à la réception
- Cartes de crédit acceptées : American Express, Visa, Diners Club International et MasterCard
- Coin Internet et Wi-Fi (gratuit) à la réception
- Réception et services de sécurité opérant 24h / 24h
- Salle de douche et salle de bagages
- Location de voitures
- Taxis
Notre partnenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Exotismes.
Depuis plus de 35 ans, Exotismes est l’un des voyagistes spécialiste de référence du marché français dans le domaine du tourisme dans les îles.
Le groupe Exotismes a été créé en 1987. détenu majoritairement par une holding familiale française, elle est aujourd’hui dirigée par 2 générations. Depuis ses débuts, elle s’est spécialisée dans l’organisation de voyages dans les îles tropicales sur les axes Caraïbes, Océan Indien et Pacifique et travaille avec des partenaires et des fournisseurs fiables et connus. La société et ses équipes bénéficient d’une expérience de plus de 35 ans dans le tourisme.
En les sélectionnant pour l’organisation de votre voyage, vous faites le choix d’une société française et de toutes les garanties qui y sont associées.
Exotismes est spécialisé dans l'organisation de séjours dans les « îles tropicales » sur les destinations suivantes :
- Les Caraïbes : Martinique, Guadeloupe, St Martin, St Barthélemy, République Dominicaine, Cancun & Riviera Maya.
- L’Océan Indien : L’île Maurice, la Réunion, les Maldives, les Seychelles, le Sri Lanka, Dubaï, Zanzibar.
- La Polynésie : Tahiti, Moorea, Bora Bora, Tah’aa, Raiatea, Huahine, Maupiti, Ran
giroa, les Marquises.
Une question ?
Offre vendue par EXOTISMES, EXOTISMES domicilié(e) au 164, Rue Albert Einstein - 13013 Marseille, immatriculée au RCS sous le numéro 342 566 155 R.C.S. Marseille, Capital social: 97808, SIREN : 342 566 155, TVA intracommunautaire : FR64 342 566 155.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de EXOTISMES, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de EXOTISMES, service client domicilié au 164, Rue Albert Einstein - 13013 Marseille, par téléphone au 04 30 30 60 61 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation