BALI | Ubud - Dinara Ubud 4*
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Prix pour 5 nuits (Petit-déjeuner) :
Prix pour 5 nuits (Petit-déjeuner) :
DèsDéparts de novembre 2025 à septembre 2026
- À partir de 5 nuits
- Petit-déjeuner (servi sur place), plusieurs pensions disponibles
- Wifi disponible sur place (inclus dans les chambres)
- Suite avec terrasse
- Vol A/R à destination de Bali (Denpasar), en optant pour la formule "Vol + hôtel"
- Transfert A/R aéroport / hôtel
Votre séjour
Un écrin apaisant au style balinais.Un environnement relaxant avec une vue dégagée sur de sublimes jardins tropicaux.Un endroit parfait pour vous détendre.
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre hôtel :
Votre confort :
Vos services et équipements:
Votre restauration et formule « petit-déjeuner » :
Vos activités et loisirs :
Informations particulières :
L'essentiel :
- Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ.
- Bali a introduit une taxe touristique s'élevant à 150 000 IDR, soit environ 9 €. Cette taxe sera applicable à tous les voyageurs, sans exception d'âge, les enfants ne bénéficiant pas d'exemption. Si votre programme passe par des îles avoisinantes, telles que Lombok ou Java, suivie d'un retour à Bali, il sera nécessaire de s'acquitter à nouveau de la taxe de séjour. Cependant, pour les déplacements vers Nusa Ceningan, Nusa Lembongan, ou Nusa Penida, cette taxe n'est pas exigée, car ces îles sont incluses dans la province de Bali. Pour faciliter le paiement cette taxe touristique, le gouvernement provincial de Bali a développé un portail, nommé "Love Bali", déjà accessible sur l'adresse lovebali.baliprov.go.id Vous devrez payer cette taxe avant votre arrivée à Denpasar.
- Après paiement des 9 €, une quittance de paiement, revêtue d'un code QR, est envoyée par courrier électronique et devra être présentée à l'arrivée sur l'île.
À compter du 1er septembre 2025, tous les voyageurs (adultes et enfants, toutes nationalités) doivent remplir en ligne une Arrival Card digitale "All Indonesia" avant leur arrivée en Indonésie.
La démarche est gratuite, en anglais uniquement, et doit être effectuée dans les 48h avant l’arrivée sur le site officiel : https://allindonesia.imigrasi.go.id
Un QR code sera généré et devra être présenté à l’arrivée.
Cette carte est obligatoire en plus du visa (e-visa ou visa à l’arrivée).
Ce qui change :
Cette nouvelle carte remplace la déclaration de santé Satusehat et la déclaration de douane e-CD.
Pour Bali, la taxe touristique de 9 € reste à payer en ligne sur le site Love Bali
- Langues : Anglais, Bahasa Indonésien (langue officielle)
- Monnaie : roupie indonésienne
- Climat : équatorial avec saison chaude et saison des pluies
- Décalage horaire : +6h
- Santé : nous vous invitons à consulter le site de France Diplomatie afin de connaitre les conseils relatifs à la santé pour l'Indonésie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/indonesie/#sante
Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Informations complémentaires :
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.
Notre partenaire

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Fort d’une équipe d’experts en France et de partenaires confirmés à l’étranger, Travel Evasion sélectionne des séjours clés en main pour des vacances réussies !
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Offre vendue par TRAVEL EVASION, SAS TRAVEL EVASION domicilié(e) au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, immatriculée au RCS sous le numéro 507 819 019 Toulouse, Capital social: 100000, SIREN : 507819019, TVA intracommunautaire : FR95507819019.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de TRAVEL EVASION, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de TRAVEL EVASION, service client domicilié au 9 RUE CROIX BARAGNON 31000 TOULOUSE, par téléphone au 05 34 520 520 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
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