RÉP. DOMINICAINE | Punta Cana - Mondi Club Serenade Punta Cana 5*
Partager cette vente
La vente se termine le jeudi 13 novembre à 6h
Prix pour 7 nuits (All-inclusive - tout compris) :
Prix pour 7 nuits (All-inclusive - tout compris) :
DèsDéparts de novembre 2025 à octobre 2026
- À partir de 5 nuits
- Tout compris (servis sur place)
- Wifi disponible sur place (inclus)
- Chambre Luxury tropical vue jardin
- Vol A/R à destination de la République Dominicaine (Punta Cana)
- Transfert A/R aéroport/hôtel
Votre séjour
- Découvrez un vrai décor de carte postale dans ce club en bord de mer
- Séjournez dans cet hôtel en front de mer de Cabeza de Toro
- Détendez-vous au bord de la piscine ou dans l'espace bien-être
- Profitez des diverses activités de l’hôtel (animations, tournois sportifs, spectacles...)
- Régalez-vous grâce au large choix gastronomique de restaurants
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
Votre Mondi Club
Entouré de jardins et de cocotiers, au bord d'une magnifique plage, le Mondi Club Serenade 5* dispose de 603 chambres et d'une gamme de services et d'équipements typiques d'un hôtel de luxe. Il fait face à l'océan Atlantique et vous séduira grâce à son architecture design et aux nombreuses activités proposées pour toute la famille. Il met à votre disposition : réception 24h/24, room service, wifi, parking, location de voitures, boutique*, cabinet médical*, blanchisserie et nettoyage à sec*, salon de beauté*, salon de coiffure*.
* Avec supplément
Ce Mondi Club est labellisé Mondi Club Supérieur
Un service soigné pour un séjour réussi.
Découvrez nos Mondi Club Supérieur, choisis avec soin pour un séjour tout en confort. Ces établissements, conformes aux normes locales, se démarquent par la qualité de leurs prestations et le confort de leurs équipements. L'adresse idéale pour profiter pleinement de ses vacances, dans une atmosphère agréable et détendue.
Votre chambre
Vous séjournerez en chambre Luxury vue jardin disposant d'une superficie de 50 m² et pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant. Toutes les chambres sont équipées de : 2 lits doubles (queen-size), balcon ou terrasse, climatisation, télévision à écran plat, téléphone*, coffre-fort, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, nécessaire à thé et café, mini-bar, wifi, service de snacks jusqu'à 21h00.
* Avec supplément
Moyennant un supplément, vous pourrez bénéficier des chambres suivantes :
Luxury swim out pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant (un lit king , un canapé-lit, une terrasse extérieure)
Luxury master suite pour un minimum de 3 personnes (un lit double king, un canapé-lit, une terrasse extérieure) et pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes et 1 enfant
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule "tout inclus", un large choix gastronomique s'offre à vous parmi les restaurants suivants :
« Central Plaza » : propose petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet
« The Cut » : grillades
« Kyoka » : spécialités asiatiques
« O'livo » : spécialités italiennes
« Bellum » : propose une cuisine méditerranéenne
« The Win » : snacks
« Snack » : service de buffet près de la plage
« NOT » : restaurant à la carte avec une cuisine internationale (avec supplément et réservation)
Si vous cherchez un endroit pour vous déconnecter et vous amuser tout en prenant un verre, vous pouvez vous rendre dans l'un de ces bars : bar de la piscine, sports bar, snack-bar, lobby bar, terrace bar, bar théâtre.
À noter qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. Formule "tout inclus" de 6h30 du matin à 2h00 du matin.
Vos activités et loisirs
Une équipe dynamique vous proposera une animation Mondi Club francophone tout au long de la journée ainsi que des spectacles variés en soirée. À votre disposition : piscine principale avec pool bar, piscine pour enfants avec toboggans, tournois sportifs, aérobic, beach-volley, water-polo, aquagym, salle de sport, discothèque, sports nautiques motorisés*.
Vous pourrez vous détendre avec les prestations suivantes du spa : piscine*, sauna*, bains à remous*, massages*, soins*.
* Avec supplément
Pour les enfants : mini-club de 4 à 12 ans, ouvert tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Des activités variées sont proposées : jeux, cours d'espagnol, peinture, activités manuelles, tournois sportifs, bowling, concours de mini-chefs, mini-disco...
À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale. À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent faire leur apparition sur la plage. L'hôtelier met tout en oeuvre pour la nettoyer afin de rendre la baignade agréable mais s'agissant d'un phénomène naturel, l'absence totale d'algues ne peut être garantie.
Situation
Le Mondi Club Serenade est situé au bord d'une grande plage de sable blanc, à 7.5km du centre animé de Bavaro (restaurants, bars, boutique). L'aéroport de Punta Cana se trouve à 15km et celui de Saint Domingue à 179km.
Informations utiles
Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : peso dominicain (POD)
Décalage horaire : -6h en été/-5h en hiver
Courant électrique : 110 volts - prévoir un adaptateur format américain (fiche plate)
À noter
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Certains vols de province pourront être effectués au départ de Paris avec un acheminement en TGV de votre ville, les informations vous seront communiquées au moment de votre réservation.
Sur demande des compagnies aériennes, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation.
Cet email est à envoyer à [email protected] avec votre numéro de dossier en objet.
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales.
Les bébés (entre 0 et moins de 2 ans) ne bénéficient pas de franchise bagages (ni en soute ni en cabine).
Bon à savoir
Le courant électrique étant du 110 volts sur l'île, nous vous conseillons de prévoir un adaptateur au format américain (fiche plate) afin de pouvoir utiliser vos appareils électriques.
Formalités
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ (enfants et bébés compris). Il est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/, et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire.
Ce formulaire doit être rempli avant l'enregistrement au départ de Paris (pour le trajet Paris - République Dominicaine). Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.
Pour les ressortissants français : passeport en cours de validité obligatoire.
Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de la République dominicaine en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.
Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
Notre partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire Mondial Tourisme.

Une équipe de passionnés, au service des voyageurs.
Mondial Tourisme est né il y a 30 ans. Au fil des années, ils sont devenus l'un des spécialistes des vols et des séjours organisés vers le bassin méditerranéen et vers d'autres régions du monde depuis. En 2024, plus de 200 000 vacanciers leur ont fait confiance et ont voyagé en Grèce, en Tunisie, en Turquie, et en Egypte, au Maroc, en Espagne, en république Dominicaine, en Laponie et en Thaïlande.
C'est une équipe à taille humaine, multigénérationnelle et de cultures différentes. Ils viennent d’horizons divers, apportant chacun leur propre expérience, ce qui fait toute leur richesse. Le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au cœur de leurs préoccupations. C’est pourquoi ils mettent un point d’honneur à toujours mieux répondre à vos attentes. Ils s'imposent des contrôles réguliers auprès des prestataires afin de leur assurer de la qualité des prestations assurées sur place et proposent une garantie financière (APST) ainsi que toutes les garanties liées à la profession.
Ils profitent de partenariats privilégiés avec les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières pour vous proposer une large gamme de séjours, d’hôtels, de billets d’avion et de services aux meilleurs prix. Leurs séjours se font au départ de nombreuses villes de France (Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice, Lille, Mulhouse…) ainsi qu’au départ de Charleroi et Genève.
Une question ?
Offre vendue par MONDIAL TOURISME, MONDIAL TOURISME SARL domicilié(e) au 6 Cité Paradis 75010 Paris, immatriculée au RCS sous le numéro 399748938 RCS Paris , Capital social: 112 500,00, SIREN : 399748938, TVA intracommunautaire : FR33399748938.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de MONDIAL TOURISME, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de MONDIAL TOURISME, service client domicilié au 6 Cité Paradis 75010 Paris, par téléphone au 08 08 80 98 50 ou par email à l’adresse [email protected].
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.
Dans le cadre de votre réservation, Veepee transmet vos données personnelles aux vendeurs pour traiter votre commande. Plus d'informations dans la Politique de Confidentialité de Veepee.
Réservation