Vendu par MyOrigines
Partager cet article
Comment ça marche ?
Le Sérum Régénérant Jour/Nuit procure à la peau une nouvelle sensation de vitalité. Il stimule sa capacité naturelle à se régénérer.
Sa composition à base de pépin de coing, de bryophyllum, de trèfle rouge et de miel de trèfle soutient les peaux matures, en leur apportant les substances dont elles ont besoin.
Il atténue les rides et les ridules dues au dessèchement cutané, ravive les fonctions de la peau, régule le taux d’hydratation. La peau est visiblement raffermie, son grain affiné. Même les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs s’apaisent.
Le matin, nettoyer d’abord la peau, puis appliquer 1 à 2 pressions sur le visage, le cou et le décolleté. Renouveler l’opération le soir avec 2 pressions. Pour un résultat optimal, utiliser ensuite uniquement le matin la Crème de Jour Régénérante.
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Water (Aqua), Alcohol, Pyrus Cydonia Seed Extract, Glycerin,Trifolium Pratense (Clover) Extract, Algin, KalanchoeDaigremontiana Leaf Extract, Honey (Mel), Fragrance(Parfum*), Limonene*, Geraniol*, Citronellol*, Linalool*,Farnesol*, Benzyl Benzoate*, Eugenol*, Citral*, SucroseLaurate, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum* à base d'huiles essentielles naturelles
WALA France
Adresse postale : 9 Rue Pierre Dupont, 75010 Paris
Adresse électronique : [email protected]