Vendu par MyOrigines
Comment ça marche ?
L’élégance de la mode épouse l’aisance d’un style sportif.
L’eau de parfum Bleu Cobalt est de ces classiques auxquels on revient toujours. Un basique, au charme intemporel. Une couleur d’un raffinement inné, au pouvoir rassurant, à laquelle la nuance cobalt ajoute une pointe d’originalité. A l’image d’une fougère, pièce maîtresse du vestiaire olfactif masculin.
Un sillage d’une élégance décontractée, dont la fluidité puise dans la légèreté des agrumes. Un jeu de contraste entre la fraîcheur marine des notes de tête, et le lit boisé, ambré. Les notes herbacées, fusantes, de la sauge, de la lavande et du géranium insufflent cette touche indémodable au parfum. Les notes de fond révèlent la puissance vibrante du vétiver, la chaleur minérale de l’ambroxan.
D’une séduction naturelle, spontanée, l’eau de parfum Bleu Cobalt de Jean Couturier s’habille d’un bel écrin aux lignes épurées. Un étui d’un bleu profond, dont la texture évoque un jeu de tissage du denim . Un flacon sobre et facetté, coiffé d’un capot lourd au détail ciselé, au caractère pleinement assumé.
Vaporisez légèrement l'Eau de parfum Bleu Cobalt sur les zones de pulsation telles que le cou, la poitrine et les poignets.
La rencontre de la mode avec l'aisance d'un style sportif. Un sillage d'une élégance décontractée où la sauge épouse les notes vibrantes du vétiver et de l'ambroxan.
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYL METHOXYBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, COUMARIN, CITRAL, EUGENOL, CI 42090 (YELLOW 5), CI 14700 (RED 4), CI 17200 (RED 33), SODIUM SULFATE
VAG 8 RUE PASQUIER 75008 PARIS