Vendu par La Bourse aux Livres
Comment ça marche ?
Prix fixé par l'éditeur (livre neuf) : 13.9 €
Résumé
Le calme et la sérénité du manoir des Frissons frissonnants semblent être menacés. Et le garde-chasse d'intérieur pourrait bien être impliqué... Lily Goth et son amie la souris fantôme doivent agir !ExtraitLili Goth se redressa dans son lit à baldaquin et scruta les ténèbres qui régnaient dans sa chambre. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait. Un petit soupir, suivi d'un couinement. Elle prit le chandelier sur sa table de chevet et alluma la bougie avant de se lever. - Qui est là ? murmura-t-elle. Lili était la fille unique de lord Goth du manoir des Frissons frissonnants, le célèbre poète à roulettes. Sa mère, Parthénope Goth, avait été également très renommée. Pour sa beauté et sa grâce, mais surtout pour ses spectacles de funambulisme. Lord Goth l'avait rencontrée lors d'un voyage à Thessalonique. Malheureusement, Parthénope était morte quand Lili était encore toute petite, en s'entraînant sur les toits du manoir des Frissons frissonnants pendant un orage. Lord Goth n'évoquait jamais cette terrible nuit. Depuis ce jour - enfin, cette nuit -, il restait enfermé dans son immense demeure et ne quittait presque jamais son bureau, où il écrivait de très longs poèmes. Le reste du temps, monté sur Pégase, son cheval à roulettes, 1 se promenait sur ses terres et tuait son ennui en tirant sur les ornements >arc avec un tromblon. On le disait particulièrement cruel avec les nains de jardin. Depuis l'accident, lord Goth obligeait Lili à porter d'énormes chaussures très bruyantes quand elle déambulait dans les couloirs du manoir. De cette façon, il l'entendait toujours approcher et courait se réfugier dans son bureau. Lili ne voyait donc pas souvent son père et, parfois, elle en était malheureuse. Mais elle comprenait. Une fois par semaine, quand elle prenait le thé en sa compagnie dans la galerie des portraits du manoir, elle voyait bien que, chaque fois qu'il la regardait, une intense tristesse assombrissait ses yeux. Avec ses boucles noires et ses yeux verts, la jeune fille ressemblait beaucoup à sa mère. (Lili le savait car elle avait hérité d'un médaillon avec une peinture miniature de Parthénope à l'intérieur.) - Qui est là ? murmura-t-elle de nouveau, un peu plus fort cette fois. - Ce n'est que moi, lui répondit une petite voix.
Fiche technique
Auteur : Amélie SARN
Format : paperback
Langue : Français
Nombre de pages : 224
Édition : Editions Milan
Date de publication : 2014-10-22
Charte qualité
Très bon état
- La couverture et la tranche présentent de très petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 2 cm acceptées)
- Les pages sont blanches et ne présentent pas de notes ni de mises en surbrillance
- Toutes les pages sont présentes
- 0% page d'exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 5 cm acceptées)
- Les pages sont légèrement jaunies et/ou comprennent quelques notes et mises en surbrillance ne gênant pas la lecture.
- Toutes les pages sont présentes
- 20% pages d’exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de gros signes d’usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 10 cm acceptées)
- Les pages sont jaunies, tachées ou annotées mais le texte est toujours lisible
- Toutes les pages sont présentes
- 50% pages d’exercice complétés maximum au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présent