Livre d'occasionBaussier Sylvie | Au galop avec crinière d'or | Livre d'occasion

1,59 
Choisissez votre modèle

Vendu par La Bourse aux Livres

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 09/05 et le 12/05

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Prix fixé par l'éditeur (livre neuf) : 4.95 €



    Résumé

    Bienvenue au poney-club !Léa doit vaincre sa peur pour progresser dans son apprentissage de l'équitation. Pour cette histoire, Sylvie Baussier, auteur jeunesse reconnue, s'est associée à Olivier Rabouan, qui enseigne l'équitation naturelle au poney-club de la forêt de Moulière depuis plus de vingt ans.Extrait- Tu es assez bonne cavalière maintenant, tu vas pouvoir apprendre à galoper. Voilà ce qu'Olivier, le moniteur du poney-club, vient de déclarer à Léa. La jeune cavalière attend cette nouvelle depuis des semaines ! Pourtant, elle éclate d'un rire étrange, un peu strident. Mathilde, sa meilleure amie, Clémence, sa copine d'école, et Dylan, le passionné du dressage, la regardent d'un air étonné. Et pour cause : Léa elle-même ne sait pas si elle est joyeuse ou prête à fondre en larmes. Partir au galop... Comme les chevaux camarguais tout blancs qui semblaient voler, crinière au vent, dans un documentaire qu'elle a vu à la télévision. Ou comme elle la première fois qu'elle est montée, au club : Princesse a eu peur de son reflet dans une flaque d'eau et l'a emportée à toute vitesse sur un sentier. Elle a eu la frayeur de sa vie ! Depuis cette mauvaise expérience, la seule idée de galoper la terrorise, même si elle la fait aussi rêver. Léa regarde autour d'elle. Juste après le déjeuner, elle a quitté la ville sous la pluie avec sa mère, et quand la voiture s'est garée dans la cour du poney-club de la Forêt bleue, le soleil rayonnait de nouveau. Alors pourquoi a-t-elle un peu froid tout à coup ? Dans la grande salle où chacun choisit le poney qu'il veut monter, Léa annonce «Princesse !», comme d'habitude. C'est son poney préféré, parce qu'il a un caractère tranquille. Mais Olivier lui répond : - Désolé, Princesse est au repos, elle a beaucoup travaillé cette semaine, et elle n'est plus toute jeune ! Elle a vingt ans, pour un poney, c'est beaucoup. Qui voudrais-tu à la place ?



    Fiche technique



    Auteur : Baussier Sylvie

    Format : Broché

    Langue : Français

    Nombre de pages : 80

    Édition : Nathan

    Date de publication : 2012-06-07

    Charte qualité



    Très bon état
    - La couverture et la tranche présentent de très petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 2 cm acceptées)
    - Les pages sont blanches et ne présentent pas de notes ni de mises en surbrillance
    - Toutes les pages sont présentes
    - 0% page d'exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
    - Tous les accessoires sont présents



    Bon état
    - La couverture et la tranche présentent de petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 5 cm acceptées)
    - Les pages sont légèrement jaunies et/ou comprennent quelques notes et mises en surbrillance ne gênant pas la lecture.
    - Toutes les pages sont présentes
    - 20% pages d’exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
    - Tous les accessoires sont présents



    Bon état
    - La couverture et la tranche présentent de gros signes d’usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 10 cm acceptées)
    - Les pages sont jaunies, tachées ou annotées mais le texte est toujours lisible
    - Toutes les pages sont présentes
    - 50% pages d’exercice complétés maximum au stylo maximum (crayon papier accepté)
    - Tous les accessoires sont présent


    Dimension: Correct
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute