Vendu par La Bourse aux Livres
Comment ça marche ?
Prix fixé par l'éditeur (livre neuf) : 22.1 €
Résumé
Michel Albert, Président des AGF. "J'ai enfin compris ce que signifie le mot service. Et j'ai bien noté que les "gens intelligents sont toujours gentils", ou vont devoir l'être. Savez-vous pourquoi ? Non. Alors, lisez ce livre, ça vaut la peine".
Pierre Barazer, Président-Directeur général IBM France. "On est toujours le client de quelqu'un. La vie est une suite de relations client-fournisseur. Ce livre a raison de nous rappeler quel doit être notre intérêt bien compris".
Pierre Bellon, Président-Directeur général Sodexho. "Un livre qui et enfin en valeur la notion de service, et qui donne la passion des clients et des hommes."
Jacques Calvet, Président du directoire Peugeot SA. "Ce livre nous renforce dans notre conviction : c'est la qualité qui assure la pérennité de l'entreprise."
Serge Crasnianski, Président-directeur général Kis. "Service Compris est le meilleur service que l'on m'ait jamais rendu."
Bernard Darty, Président-Directeur Général Darty. "J'ai lu ce livre avec passion. Il traite avec humour et sérieux de sujets fondamentaux pour les entreprises. Il illustre combien bon sens, courage, énergie et action sont plus rares mais plus essentiels que les techniques."
Jean-Louis Gassée, Vice-président Apple. "J'espère que comme moi, vous serez déprimé et exalté en lisant
Service Compris. Déprimé par tout ce qui marche mal. Exalté par les réussites du service de qualité, la fierté de ceux qui le pratiquent et l'espoir qu'ils nous font concevoir."
Gilbert Trigano, Président Directeur Général Club Méditerranée. "Vivre au service de l'autre est une permanente motivation de l'homme. Démontrer, comme ce livre, que c'est aussi un moyen pratique de vivre, et de vivre bien, est fort utile." Les auteurs : Philippe Bloch, 30 ans, ancien éditeur de l'Expansion, directeur associé de PB RH Conseil. Ralph Hababou, 30 ans, ancien ingénieur commercial chez IBM, directeur associé de PB RH Conseil. Dominique Xardel, 56 ans, directeur de l'Ecole internationale des affaires à Marseille.
Fiche technique
Auteur : Bloch, Philippe
Format : Broché
Langue : Français
Nombre de pages : 313
Édition : JC LATTÈS
Date de publication : 1986-02-01
Charte qualité
Très bon état
- La couverture et la tranche présentent de très petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 2 cm acceptées)
- Les pages sont blanches et ne présentent pas de notes ni de mises en surbrillance
- Toutes les pages sont présentes
- 0% page d'exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 5 cm acceptées)
- Les pages sont légèrement jaunies et/ou comprennent quelques notes et mises en surbrillance ne gênant pas la lecture.
- Toutes les pages sont présentes
- 20% pages d’exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de gros signes d’usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 10 cm acceptées)
- Les pages sont jaunies, tachées ou annotées mais le texte est toujours lisible
- Toutes les pages sont présentes
- 50% pages d’exercice complétés maximum au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présent