Livre d'occasionPutney, Marie Jo | Un temperament explosif | Livre d'occasion

3,12 
Choisissez votre modèle

Vendu par La Bourse aux Livres

Livraison
Livraison offerte par la marque
Livraison estimée: entre le 26/09 et le 29/09

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Prix fixé par l'éditeur (livre neuf) : 7.9 €



    Résumé

    Assise près de la fenêtre de son atelier, Rebecca Seaton s'exerce à croquer sur le vif les passants de Mayfair. Peindre est sa passion et la jeune femme fait preuve d'un réel talent. Elle a de qui tenir : sir Anthony Seaton, son père, est le plus illustre portraitiste d'Angleterre. Soudain, l'attention de Rebecca est attirée par un homme à la carrure imposante et au port arrogant. Une cicatrice barre ses traits anguleux. On dirait un pirate égaré dans ce quartier huppé... Quel sujet intéressant Accepterait-il de poser pour elle ? Bien que peu conformiste, Rebecca ne se sent pas le courage de se précipiter dans la rue pour le lui demander. Mais ce n'est que partie remise. Quelques heures plus tard, son père lui présente Kenneth Wilding, son nouveau secrétaire. Rebecca sursaute : bonté divine, le pirate ! De son côté, Kenneth éprouve une certaine contrariété. Cette ravissante personne risque de compliquer sa mission.Quatrième de couvertureAssise près de la fenêtre de son atelier, Rebecca Seaton s'exerce à croquer sur le vif les passants de Mayfair. Peindre est sa passion et la jeune femme fait preuve d'un réel talent. Elle a de qui tenir : sir Anthony Seaton, son père, est le plus illustre portraitiste d'Angleterre.Soudain, l'attention de Rebecca est attirée par un homme à la carrure imposante et au port arrogant. Une cicatrice barre ses traits anguleux. On dirait un pirate égaré dans ce quartier huppé... Quel sujet intéressant ! Accepterait-il de poser pour elle ? Bien que peu conformiste, Rebecca ne se sent pas le courage de se précipiter dans la rue pour le lui demander. Mais ce n'est que partie remise. Quelques heures plus tard, son père lui présente Kenneth Wilding, son nouveau secrétaire. Rebecca sursaute : bonté divine, le pirate ! De son côté, Kenneth éprouve une certaine contrariété. Cette ravissante personne risque de compliquer sa mission.



    Fiche technique



    Auteur : Putney, Marie Jo

    Format : paperback

    Langue : Français

    Nombre de pages : 411

    Édition : J'AI LU

    Date de publication : Invalid date

    Charte qualité



    Très bon état
    - La couverture et la tranche présentent de très petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 2 cm acceptées)
    - Les pages sont blanches et ne présentent pas de notes ni de mises en surbrillance
    - Toutes les pages sont présentes
    - 0% page d'exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
    - Tous les accessoires sont présents



    Bon état
    - La couverture et la tranche présentent de petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 5 cm acceptées)
    - Les pages sont légèrement jaunies et/ou comprennent quelques notes et mises en surbrillance ne gênant pas la lecture.
    - Toutes les pages sont présentes
    - 20% pages d’exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
    - Tous les accessoires sont présents



    Bon état
    - La couverture et la tranche présentent de gros signes d’usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 10 cm acceptées)
    - Les pages sont jaunies, tachées ou annotées mais le texte est toujours lisible
    - Toutes les pages sont présentes
    - 50% pages d’exercice complétés maximum au stylo maximum (crayon papier accepté)
    - Tous les accessoires sont présent


    Dimension: Bon état
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute