Atmosphera Créateur d'intérieurCoffret cadeau cage "Lola" - citronnelle

17,99 
Modèle : Coffret cadeau cage "Lola" - citronnelle

Vendu par Decoration Brands

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 13/06 et le 16/06

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    À offrir ou à garder pour soi, ce coffret cage "Lola" Atmosphera invite à un agréable voyage sensoriel.

    Un coffret parfumé
    Telle une évasion sous les tropiques, la bougie* et les cônes diffusent un parfum de citronnelle. En plus du récipient à bougie en verre, ce coffret contient un support en ciment qui servira à la fois de porte-encens et d'attrape-cendres. Le tout est présenté dans une jolie cage en métal ornée d'un noeud en corde et d'une fleur séchée.

    Cet élément sera parfait en décoration centrale d'une table à manger Atmosphera.

    Le petit plus déco
    Vous pourrez détourner la cage en petite jardinière et y disposer par exemple un pot avec une plante verte.

    *Dangereux : Respecter les précautions d'emploi.
    Dimensions : D. 14 x H. 20 cm Bougie : D. 6 x H. 7 cmFleur : D. 6,5 x H. 1,2 cmBoîte : L. 7,5 x P. 2 x H. 10 cm
    Matière principale : Verre
    Matière de(s) bougie(s) : Cire
    Matière du contenant : Verre
    Matière du support : Ciment
    Styles : Universalis
    Dimension: D. 14 x H. 20 cm
    Avertissements et sécurité: Vérifiez que les produits du coffret sont utilisés selon les instructions. Tenez hors de portée des enfants et éloignez des aliments.
    Composition du produit: Contenant : VERRE // Cage : ALUMINIUM // Bougie : CIRE // Support : CIMENT // Cones : ENCENS //
    poids (gr): 64
    Couleur: Blanc
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute