Envie d'une lampe originale pour renforcer l'esprit industriel de votre déco ? Découvrez sans attendre les atouts de la lampe "Alak" Astmosphera !
Une lampe à poser design Affichant un style rétro qui charme dès le premier coup d'oeil, la lampe "Alak" séduit avec ses nombreux détails. Les codes de l'industriel sont parfaitement repris avec le pied articulé en bois, l'abat-jour en verre et la base en métal.
Une lampe pratique et polyvalente Cette lampe vintage comporte un pied qui lui assure une grande stabilité. Grâce à ses dimensions réduites et à sa hauteur ajustable, elle trouvera facilement sa place sur l'un de vos meubles.
Pourquoi ne pas placer cette lampe "Alak" sur une commode en bois ou sur une console Atmosphera ?
Le petit plus déco Cette lampe mélangeant le bois, le verre et le métal s'associera à merveille avec du cuir. À vous de trouver ce qui ira le mieux !
Dimensions : L. 35 x P. 18 x H. 59 cm
Abat-jour : D. 18 x H. 16 cm
Longueur de câble : 1,5m
Matière principale : Bois
Matière de(s) pied(s) : Bois
Matière de l'abat-jour : Verre
Matière de la base : Métal
Styles : Retro vintage
Ampoule incluse : Non
Type d'alimentation : Secteur
Type d'ampoule : E27
Puissance : 40W
Dimension: L. 35 x P. 18 x H. 59 cm
Informations sur le fabricant: JJA - 176 avenue Charles de Gaulle 92522 Neuilly sur Seine Cedex -
[email protected]Avertissements et sécurité: Lire attentivement la notice et les avertissements avant utilisation
Composition du produit: Base et vis : METAL // Pied : BOIS // Abat-jour : VERRE //
poids (gr): 320
Couleur: Marron