Comment ça marche ?
Les quelques semaines qui suivent une intervention chirurgicale buccale imposent la plus grande prudence lors du brossage.
Si une bonne hygiène bucco-dentaire est indispensable pour éviter les complications, le risque de blessures ou d’irritation reste réel lorsque l’on utilise une brosse à dents classique.
La brosse à dents chirurgicale Inava, douce et respectueuse des bouches convalescentes, est en plus assainissable au micro-ondes (1 minute à 600 W en présence d’eau) pour éliminer 99,9% des bactéries*.
Ses brins finement arrondis permet de reprendre progressivement, et tout en douceur, de bonnes habitudes de brossage dès les 2e et 3e semaines suivant l’opération.
Assainissable au micro-ondes (1 minute à 600 W en présence d’eau) pour retirer 99,99% des bactéries et des virus et garder sa brosse à dents propre et saine.*
Utilisable dès la 2e semaine suivant l'intervention chirurgicale.
• DOUCE : des brins de nylon de haute qualité, finement arrondis, de 15/100° de millimètres, pour une brosse à dents souple.
• SPÉCIFIQUE : une utilisation recommandée à partir du 8e jour suivant l’intervention chirurgicale bucco-dentaire, en relais de la brosse à dents Inava Post-Opératoire.
• HYGIÉNIQUE : une capsule de protection de la tête permet de la ranger à l’abri et de conserver la forme des brins pour plus d'efficacité. Elle est également assainissable au micro-ondes, 600 W, en plongeant la tête dans l'eau une minute seulement.
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Manche en polypropylène thermoplastique, brins en nylon-6,12.