Pack Resveraus 1 ligne
Resveraus crème multiaction
Crème multi-actions riche en huiles végétales et en principes actifs qui hydratent, nourrissent, réparent et protègent la peau.
Il protège activement la peau et réduit très efficacement les signes de vieillissement et de fatigue.
Les rides s'estompent, la peau est parfaitement hydratée et lumineuse.
Sérum pour les yeux multi-actions de Resveraus
Gel-crème, à la texture légère et à l'absorption rapide, qui lutte contre tous les signes du vieillissement. La peau reste hydratée, douce et souple
Principes actifs :
- acide hyaluronique de faible poids moléculaire
- Extrait de vin, propriétés antioxydantes
- Agent anti-âge de dernière génération capable de combattre les signes du vieillissement et de redonner à notre peau sa jeunesse. L'action conjointe de deux peptides présents dans la formulation permet une augmentation de la fermeté et une redensification de la peau, d'autre part la présence d'un actif anti-âge de dernière génération combat tous les signes du vieillissement : déshydratation, taches, rides d'expression, pores dilatés, paupières tombantes, etc. Il agit pour améliorer la qualité des tissus, rééquilibre les fonctions cellulaires et prolonge la durée de vie des cellules, préservant ainsi la jeunesse de notre peau.
Opérateur économique responsable de la sécurité du produit: POSTQUAM COSMETIC S.L.
Composition du produit: INGREDIENTS: AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, STEARIC ACID, C15-19 ALKANE, ALOE BARBADENSIS LEAF
JUICE, GLYCERYL STEARATE SE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, METHYLPROPANEDIOL, CETEARETH-20, SODIUM
HYALURONATE, PROPYLENE GLYCOL, HEXAPEPTIDE-10, PSEUDOALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, TRIPEPTIDE-10 CITRULLINE,
TRIPEPTIDE-1, DIMETHICONE, ROSA MOSCHATA SEED OIL, TEPRENONE, DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE,
ALLANTOIN, HYDROLYZED SOY PROTEIN, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, LECITHIN, HYDROGENATED POLYDECENE, BUTYLENE
GLYCOL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED EXTRACT, MALTODEXTRIN, SODIUM POLYACRYLATE, TOCOPHEROL, CAPRYLYL GLYCOL,
XANTHAN GUM, PHENYLPROPANOL, DISODIUM EDTA, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CITRIC ACID, SILICA,
CARBOMER, TRIDECETH-6, LAURYL ALCOHOL DIPHOSPHONIC ACID, TRIETHANOLAMINE, LAURIC ACID, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM
SORBATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE)
INGREDIENTS: AQUA (WATER), GLYCERIN, SQUALANE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERYL
POLYACRYLATE, SODIUM HYALURONATE, HEXAPEPTIDE-10, PSEUDOALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, TRIPEPTIDE-10 CITRULLINE,
TRIPEPTIDE-1, TEPRENONE, HYDROLYZED SOY PROTEIN, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, LECITHIN, BUTYLENE GLYCOL, VITIS VINIFERA
(GRAPE) SEED EXTRACT, MALTODEXTRIN, CAPRYLYL GLYCOL, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, CARBOMER, TRIETHANOLAMINE,
ETHYLHEXYLGLYCERIN, CI 18050, PHENOXYETHANOL, BENZYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE)
Utilisation: Resveraus crème multiaction
Le matin, appliquer la crème hydratante sur le visage nettoyé. Ensuite, pour que la crème pénètre bien, masser délicatement du bout des doigts. La crème appliquée doit être complètement absorbée par la peau. Il est essentiel d'appliquer une crème hydratante avant de se maquiller.
Sérum pour les yeux multi-actions de Resveraus
Appliquer le matin après la crème de soin nourrissante, en répartissant une petite quantité sur le visage, le cou et le décolleté par de légers mouvements jusqu'à absorption complète.
Contenu net: 50ml
Couleur: Incolore