Shampooing reconstructeur à la kératine 4, cheveux difficiles à lisser
250 ml
Shampooing au grand pouvoir reconstructeur pour les cheveux après un traitement à la kératine qui répare la fibre capillaire, la rendant lisse et uniforme.
+ Types de cheveux : cheveux difficiles à lisser, tous types de cheveux
+ Ingrédients actifs : hydrolysat de kératine
Sans formaldéhyde.
Informations sur le fabricant: POSTQUAM COSMETIC S.L.
Composition du produit: Hydrolys de kratine : rpare la fibre capillaire, la laissant lisse et uniforme pour des cheveux lisses et brillants.
poids (gr): 292
Utilisation: Appliquer sur les mains et répartir uniformément sur les cheveux humides, masser avec insistance sur toute la tête, laisser agir quelques minutes et rincer abondamment.
Votre postQuam Keractiv Smoothing Treatment étape par étape :
+ Étape 1 : Nous commençons l'application du traitement en lavant les cheveux avec Keractiv 1 Keratin Preparing shampooing
+ Étape 2 : Sur cheveux humides, non mouillés, appliquer Keractiv 2* Keratin Smoothing Cream à l'aide d'un pinceau. Laisser agir pendant 15 minutes et rincer.
+ Étape 3 : Appliquer uniformément le baume lissant à la kératine Keractiv 6, sécher les cheveux et les lisser à l'aide d'un fer à lisser.
+ Étape 4 : Appliquer Keractiv 3 Keratin Neutraliser à l'aide d'une autre brosse, en gardant les cheveux lisses et en portant des gants. Laisser agir pendant 10 minutes.
+ Étape 5 : Rincer et laver les cheveux avec le shampooing reconstructeur à la kératine 4 et appliquer le masque lissant à la kératine Keractiv 5 sur les cheveux humides et laisser agir pendant 10 minutes. Rincer à l'eau tiède et sécher à l'aide d'un sèche-cheveux.
*La crème lissante est disponible en version forte (2+) pour les cheveux normaux ou non colorés, et en version douce (2-) pour les cheveux fins ou colorés.
Contenu net: 250ml
Couleur: Incolore
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.