Vendu par MyOrigines
Comment ça marche ?
Photoderm Autobronzant 150 ml est une brume autobronzante hydratante qui offre un hâle progressif, naturel et uniforme, sans exposition au soleil. Sa texture légère hydrate la peau et procure un toucher sec immédiat, pour un résultat éclatant sans traces sur le visage et le corps.
DHA (Dihydroxyacétone) : agent autobronzant pour une coloration progressive et homogène
Système de diffusion unique : permet un contact optimal de la DHA avec l’épiderme
Ce soin s’inscrit dans la démarche écobiologique du groupe NAOS, respectant l’écosystème cutané et la santé de la peau sur le long terme. Photoderm Autobronzant est fabriqué à Aix en Provence, en France, et convient à toutes les peaux, même les plus sensibles, pour un bronzage naturel et durable.
Bien agiter avant emploi. Sur peau propre et sèche, vaporiser uniformément à 20 cm de distance. Appliquer chaque jour pendant trois jours, puis un jour sur deux pour un hâle naturel. Pour entretenir le bronzage, renouveler l’application une fois par semaine. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Photoderm Autobronzant ne protège pas du soleil et s’utilise sur le visage et le corps.
Brume hydratante Photoderm Autobronzant : idéale pour un bronzage naturel et homogène, même sur les peaux sensibles, tout en respectant l’écosystème cutané.
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Aqua/Water/Eau, Dimethyl Ether, Glycerin, Pentylene Glycol, Dihydroxyacetone, Trideceth-9 PG-Amodimethicone, Ectoin, Mannitol, Xylitol, Rhamnose, Fructooligosaccharides, Trideceth-12, Sodium Metabisulfite, Lactic Acid, Parfum (Fragrance).
13 290 Aix-en-Provence