Vendu par MyOrigines
Comment ça marche ?
Best-seller – Pour les fans de gloss !
Le seul Sérum Lèvres qui : protège, repulpe et sublime les lèvres, sans effet collant.
Formulé en sérum pour obtenir la plus haute concentration d'actifs, ce sérum augmente le volume des lèvres de +40%*, tout en assurant une protection SPF 30.
Des actifs d’une haute précision
Peptide* Maxi-Lip® (1%), stimule la synthèse de collagène, repulpe et hydrate
4 filtres solaires organiques SPF 30 UVA/UVB
Un fini ultra shine
Non collante et ultra shine, au doux parfum de vanille, sa texture est envoutante. Sans effet chauffant ou de picotement.
Des résultats prouvés par une étude clinique*¹
Une teinte chocolat toute en transparence qui dépose un voile gourmand et brillant. Les lèvres sont sublimées d’un éclat profond aux reflets bruns et chauds. Doux et irrésistible, il mêle soin et séduction avec une touche de gourmandise chic qui sublime toutes les nuances de peau des plus claires aux plus foncées.
+351% | Stimule la synthèse de collagène
+40% | Volume des lèvres
-29% | Réduit les rides
+60% | Hydratation
*¹Test Clinique sur Peptide MAXI-LIP® (1%) réalisée sur 10 femmes âgées de 22 à 40 ans présentant des lèvres fines et desséchées. 3 applications par jour pendant 29 jours.
Appliquer quotidiennement pour des lèvres sublimées, douces et repulpées. Renouveler l'application dès que nécessaire pour prolonger ces bienfaits : le matin pour parfaire votre mise en beauté, en journée pour maintenir leur éclat et confort, ou le soir pour apporter la touche finale à votre look.
Format : 15ml
REPULPE
PROTÈGE
SUBLIME
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Caprylic/capric triglyceride, octyldodecanol, coco-caprylate/caprate, diethylamino hydroxybenzoyl
hexyl benzoate, ethylcellulose, ethylhexyl triazone, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine,
diethylhexyl butamido triazone, ethylhexyl palmitate, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, parfum/
fragrance, tribehenin, tocopheryl acetate, aqua/water, sorbitan isostearate, lactic acid, palmitoyl tripeptide-1,
propyl gallate, vanillin, linalyl acetate, benzaldehyde.
78 avenue Raymond Poincaré - 75116 Paris - France