Vendu par MyOrigines
Comment ça marche ?
Ce primer est une bombe vitaminée pour la peau : il contient 2 % de dérivé de vitamine C, de l’extrait de kiwi et de l’huile de pêche ! La formule de ce primer a des propriétés hydratantes ; il prépare parfaitement la peau à l’application du fond de teint. Pour un teint frais et radieux.
Les primers préparent parfaitement la peau à l’application du fond de teint et la rendent plus lisse. Ils prolongent également la tenue du fond de teint. Utilisez le primer après avoir nettoyé votre visage et appliqué vos soins habituels : déposez un peu de primer sur l’arête du nez, le front et le menton. Puis étalez le produit en massant vers l’extérieur. Le massage doit être réalisé en douceur avec des mouvements circulaires.
Un primer hydratant idéal sous votre fond de teint.. Contient 2 % de dérivé de vitamine C et de l’extrait de kiwi. Pour un teint éclatant de fraîcheur.
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
INGREDIENTS: AQUA (WATER), ETHYLHEXYL PALMITATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL GLUCOSIDE, PRUNUS PERSICA (PEACH) KERNEL OIL, SORBITAN OLIVATE, PROPANEDIOL, GLYCERIN, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, ACTINIDIA CHINENSIS (KIWI) FRUIT EXTRACT, TOCOPHERYL ACETATE, XANTHAN GUM, SODIUM PHYTATE, CETEARYL ALCOHOL, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, MICA, SILICA, TIN OXIDE, LACTIC ACID, PHENOXYETHANOL, PARFUM (FRAGRANCE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).
cosnova GmbH Am Limespark 2 65843 Sulzbach (Taunus) Allemagne