Comment ça marche ?
Une brise solaire et saline qui vient caresser délicatement la peau. Le souvenir d’une sieste à l’ombre des rochers et d’un profond sentiment de liberté.
«Shell Beach me rappelle cette bouffée d'air frais en bord de mer lors d’un de mes premiers voyages en Corse, au coeur du Golfe de Porto. En se rapprochant de l'eau, je me souviens des embruns marins qui caressent ma peau. Une véritable exaltation des sens.»
Karine Vinchon
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
INGREDIENTS : ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL SALICYLATE, LIMONENE,
LINALOOL, COUMARIN, CITRAL, BENZYL ALCOHOL, GERANIOL, BENZYL BENZOATE, ANISE ALCOHOL
100BON - 40 RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT - 69001 LYON