MAKITACompresseur sans-fil MAKITA XGT 40V Max - AC001GZ

399,78 573,91 
-30%
dont éco-part. : 2,08 €
Bientôt épuisé
Modèle : Compresseur sans-fil MAKITA XGT 40V Max - AC001GZ

Vendu par Maxoutil

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 15/05 et le 18/05

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Compresseur à batterie XGT 40 V Max à utiliser avec la pince à brads 18 GA et la pince à broches 23 GA. Le réservoir étant relativement petit, il convient à une utilisation quotidienne non intensive. Pression maximale du réservoir de 9,3 bars et capacité du réservoir de 7,6 litres. Compresseur silencieux, réduction des nuisances pendant le travail (68 dB) Compresseur compact et sans huile, nécessitant peu d'entretien. Son poids léger de 11,6 kg, y compris le BL4020, le rend facile à déplacer. Arceau de sécurité robuste pour protéger le moteur, le compresseur et le panneau de commande. Il s'agit également de la poignée de transport. Mise sous pression en 2 minutes Déplacement d'air de 34 L/min à une pression de réservoir de 0,62 Mpa.
    Informations sur le fabricant: MAKITA 37 AV GRAHAM BELL/ZAC L.DE VIN MARNE LA VALLEE CEDEX 3 77607 France (FR) [email protected] 0557965270
    Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
    poids (gr): 100
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute