La ponceuse Mirka® Deros monte en gamme avec de nouvelles fonctionnalités intelligentes : un capteur de vibrations intégré et la connectivité Buethooth® pour aller plus loin dans l'amélioration de l'expérience utilisateur. Téléchargez l'application myMirka® sur Apple Store® ou Google Play®, pour mesurer, enregistrer et suivre en temps réel votre exposition aux vibrations lors des séances de travail. Mirka® Deros 5650CV est dotée de plusieurs fonctionnalités : moteur sans charbons puissant et d'entretien limité, frein moteur et frein plateau, levier de contrôle de vitesse d'utilisation simple et intuitive, démarrage progressif, système de réduction des vibrations. Grâce à son rendement élevé, Mirka® Deros 5650CV se révèle formidablement puissante pour réaliser tous vos travaux de ponçage en un temps record. Sa performance est celle d'une machine électrique conventionnelle de 500 W et sa vitesse reste constante même sous charge. Son nouveau plateau permet la captation optimale de la poussière. Résultat : des ateliers plus propres, rapides à nettoyer. Ultra légère (1 kg seulement), la ponceuse Mirka® Deros 5650CV a un design ergonomique qui la rend incroyablement maniable aussi bien de la main droite que de la main gauche même pour une utilisation dans des espaces très réduits.
Puissance: 350
Informations sur le fabricant: MIRKA IMMEUBLE ATRIA NOISY LE GRAND CEDEX 93885 France (FR)
[email protected] 0143054800
Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
Puissance du moteur: 350
poids (gr): 4540
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.