SantiniParis Nice - Maillot - Imprimé - Homme

50,00 99,00 
-49%
Choisissez votre modèle
XS
S
M
L
XL
XXL
3XL

Vendu et expédié par Santini Cycling Wear

Livraison
Livraison à partir de 6,00 € et OFFERTE dès 111,60 € d'achat
Livraison estimée: entre le 25/07 et le 28/07

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Notre maillot cycliste manches courtes Paris Nice est dédié à la cité niçoise, lieu d'arrivée de la mythique course par étapes Paris-Nice sur la Côte d'Azur. Le design joue avec des images et des couleurs inspirées de la Promenade des Anglais, de la mer, de la plage et du ciel bleu, avec une subtile référence à l'artiste Henri Matisse, résidant de la ville qu'il considérait comme sa maison pendant plus de trois décennies. Créé sur la base d'une coupe classique avec une attention aux détails. Le tissu Race à l'avant et à l'arrière, la maille sur les côtés et les manches à coupe brute le rendent parfait pour rouler les jours les plus chauds, tandis que la bande élastique en silicone autour de la base du maillot le maintient en parfaite position pendant la conduite. Finition avec une longue fermeture éclair couverte et des détails rétroréfléchissants.


    Information sur garantie produit: Les frais de retour resteront donc à votre charge.
    Instructions de lavage: Lorsque vous lavez vos vêtements Santini en machine, assurez-vous d'utiliser un cycle avec une température maximale de 30 ° C. Il est également recommandé si possible d'utiliser un sac de lavage
    Composition du produit: 80 % PART 1: 100 % POLYESTER RECYCLÈ 20 % PART 2: 86 % POLYESTER RECYCLÈ 14 % ELASTHANNE
    Pays de fabrication du produit: Italie Multicolore
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute