Vendu par Björn
Comment ça marche ?
Le bloc couteaux LOVIISA allie fonctionnalités et esthétisme. Aussi polyvalent que pratique, ce bloc vous invite à profiter de sa capacité généreuse de 12 emplacements agencés pour ranger efficacement vos couteaux tout en préservant leur tranchant. Ce qui le rend unique, c'est sa disposition intelligente et complète. Au premier étage se trouvent six emplacements dédiés aux couteaux à steak et au deuxième étage, six fentes réservées aux couteaux de cuisine pour un rangement pratique et ergonomique. Fabriqué en bois d'acacia, un aiguiseur intégré vient compléter ce bloc couteaux intelligent et haut de gamme qui deviendra rapidement un incontournable de votre quotidien.
Les couteaux ERLING associent la tradition avec un solide manche riveté et la modernité avec une lame tranchante en acier inoxydable qui présente un effet damas. La ligne pure de ce modèle témoigne avec style de la qualité de découpe que l'on peut obtenir. Le design est au centre du couteau avec une lame très travaillée grâce à laquelle chaque couteau semble unique, évoquant le savoir-faire des anciens maîtres couteliers. Les matériaux utilisés permettent une prise en main efficace et une longévité à toute épreuve, même avec un lavage au lave-vaisselle. La chorégraphie des motifs zébrés rend chaque instant de préparation et de partage unique, où performance rime avec élégance.
Le set se compose d'un couteau d'office pour couper et peler, d'un couteau universel très polyvalent, d'un couteau santoku pour les herbes aromatiques, les fruits et les légumes (les aliments ne restent pas collés à la lame grâce aux alvéoles), d'un couteau à trancher pour couper les viandes sans les déchirer, d'un couteau à pain permettant de découper des tranches nettes sans en abîmer la croûte, d'un couteau du chef pour les fruits, légumes, viandes ou poissons et de six couteaux de table d'une longueur de lame de 13 cm sont parfaitement adaptés pour savourer vos plats préférés, qu'il s'agisse de viandes, tartes ou plats cuisinés.