LuminarcBroc 1,7L Quadro - Luminarc - en Verre avec bec verseur et poignée

9,00 11,30 
-20%
Modèle : Broc 1,7L Quadro - Luminarc - en Verre avec bec verseur et poignée

Vendu et expédié par LATABLEDARC

1
Livraison
Livraison à partir de 5,90 € et OFFERTE dès 69,00 € d'achat
Livraison estimée: entre le 03/03 et le 06/03
Détails sur votre produit

    Avec sa poignée de préhension et son bec verseur, le broc Arc vous assure un service en toute sérénité. Eaux, jus ou cocktails, vous serez séduits par sa capacité généreuse. Son design a été pensé pour s'insérer avec aisance dans la porte du réfrigérateur pour conserver au frais toutes vos boissons. Le broc dispose d'un bouchon.

    UNE CARAFE POLYVANTE : Avec sa contenance généreuse, la carafe Quadro vous permettra de servir vos eaux, jus ou autres boissons et de les conserver au frais dans la porte du réfrigérateur.

    ERGONOMIQUE: Avec son bec verseur et sa poignée de préhension, le service de vos boissons sera facilité et vous éviterez les loupés.

    EN VERRE, UN MATERIAU DURABLE: Le verre est un matériau transparent, sain, hygiènique et non poreux. Il ne tâche pas, ne prend pas les couleurs, ni ne retient les odeurs.

    LUMINARC, FEEL CREATIVE : Depuis des décennies, Luminarc traduit l'art de vivre à la française par des formes, des motifs et des couleurs qui façonnent une vaisselle toujours actuelle et facile à vivre. Tendance et astucieuse, la créativité made in Luminarc s'invite aujourd'hui plus que jamais à votre table.


    Pays de fabrication du produit: Emirats Arabes Unis
    poids (gr): 0.963
    Contenu net: 170
    Couleur normalisée pour les filtres: Incolore
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute