Vendu par Fackelmann France
Comment ça marche ?
Les poêles à frire Fackelmann Geneva en acier inoxydable 18/8 assurent une cuisson saine et uniforme. Polyvalentes, elle sont compatibles avec tous les types de feux, y compris induction, et résistantes au four jusqu'à 150°C.
Ces poêles de cuisson offrent une conductivité thermique et une résistance aux rayures excellentes. Leur design élégant présente un intérieur satiné et d'un extérieur poli miroir, et leur manche ergonomique en bakélite assure une prise en main confortable. Passent au lave-vaisselle comme les ustensiles.
Les couvercles en verre transparents sont dotés d'un système de ventilation. Ils permettent de réaliser des économies d'énergie, et de surveiller la cuisson sans ouvrir, tout en préservant chaleur et humidité. A laver à la main.
En complément, vous trouverez une louche, une pelle à servir, une pelle à servir ajourée, une écumoire, une cuillère à spaghetti et une cuillère à servir en RPET noir résistant jusqu'à 210°C.
Les poêles nécessitent un culottage avant la première utilisation pour une performance optimale.
Induction : le diamètre du fond du récipient doit est égal au diamètre de la zone de cuisson, sinon la plaque peut ne pas le reconnaître.