MuaréCoussin pour chaise de jardin Natacha Soft 1 48x100x5 cm

25,50 54,95 
-53%
dont éco-part. : 0,323 €
Modèle : Coussin pour chaise de jardin Natacha Soft 1 48x100x5 cm
1

Vendu et expédié par Muaré

Livraison
Livraison à partir de 6,94 €
Livraison estimée: entre le 08/10 et le 11/10

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Coussin pour chaise de jardin imperméable et résistant à l'eau. Avec des finitions anti-humidité et anti-moisissure, antibactériennes et antivirales. De plus, les housses sont imprimées avec des pigments, la teinture la plus durable du marché et résistante au soleil, ce qui permet de ne pas perdre de couleur avec le temps. Si vous vivez à la plage, ce produit est génial car il a un traitement technique contre le sel, retardant le détérioration naturelle jusqu'à 12 mois. Cette finition ne change pas le toucher du tissu, il reste donc agréable et doux. Tous les produits sont déhoussables et lavables. Il dispose de cordons sur les côtés pour attacher le coussin au siège. Et à l'arrière, il a une bande de fixation pour fixer le coussin au dossier. Siège sans volant : Épaisseur : 4 cm / Largeur : 41 cm / Longueur : 37 cm Dossier sans volant : Épaisseur : 4 cm / Largeur : 53 cm / Longueur : 64 cm (*) En raison de la confection manuelle des produits, les mesures peuvent varier d'environ 1%. Le produit reçu peut ne pas contenir le volant visible sur l'image.
    Dimension: 48x100x5
    Composition du produit: Tissu anti-taches (Téflon) repoussant l'eau pour éviter les infiltrations dans le coussin. Rembourrage en fibre anti-acariens
    Pays de fabrication du produit: Espagne
    poids (gr): 250 Multicolore
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute