LumijardinGuirlande mini champignons CHAMPY 3.8M

14,99 49,00 
-69%
Modèle : 3.8M

Vendu et expédié par Red deco

Reprise possible de votre ancien produit,

 

voir les conditions.

1
Livraison
Livraison à partir de 7,99 €
Livraison estimée: entre le 11/03 et le 14/03
Détails sur votre produit
    • MINIS CHAMPIGNONS SOLAIRES LED : Champy est un ensemble de 10 mini-champignons lumineux solaires à piquer dans le sol, il dispose d'une autonomie de fonctionnement de 8 heures. Originaux et doux, ces mini-champignons relies baliseront votre extérieur en toute discrétion. Le lot de champignons solaires Champy est un éclairage extérieur solaire doux qui vous permettra de décorer votre jardin ou tout simplement de baliser une allée, le tout grâce à l'énergie du soleil.
    • UTILISATION EXTÉRIEUR : les mini champignons Champy se piquent dans le sol. Il vous suffit simplement de les planter dans une jardinière ou sur une pelouse et le soleil fera le reste du travail !
    • AUTONOMIE : après une charge d'environ 4-6 heures, ces balises solaires peuvent éclairer votre terrasse ou votre allée pendant près de 8 heures. N'ayez plus peur d'emprunter les chemins de votre jardin à la nuit tombée, Champy vous guidera le chemin !
    • INTENSITÉ : les champignons lumineux Champy possèdent une base LED blanc chaud. Cette lumière d'extérieur vous propose un éclairage très doux et chaleureux.
    • ROBUSTE : le balisage d'extérieur solaire Champy, protégé contre les éclaboussures (IP44) et résistant aussi aux UV. Son design champignon s'accordera totalement au pied d'un arbre et dans votre pelouse.

    Efficacité Energétique: A
    Couleur normalisée pour les filtres: Blanc
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute