Vous aimez les plantes vertes mais n'avez pas le temps ou l'envie de vous en occuper ? Ce lys de la paix Atmosphera artificiel est donc tout à fait adapté à votre situation.
Une plante artificielle qui ressemble à s'y méprendre à une vraieAvec son pot en ciment, ses tiges vertes et bien dressées surmontées de ses fleurs blanches typiques, le lys de la paix Atmosphera semble tout droit sorti de la boutique du fleuriste.
Une plante qui ne demande aucun entretienQuand on n'a pas la main verte, les fleurs artificielles sont une solution parfaite car il n'y a évidemment pas d'arrosage. Un simple petit coup de chiffon pour enlever la poussière des feuilles et des fleurs et le tour est joué.
Le petit plus déco
Mettez votre plante artificielle en valeur en la posant sur une table vintage ou un buffet Atmosphera.
Dimensions : L. 30 x P. 30 x H. 54 cm Pot : D. 15 x H. 14,8 cm
Matière principale : EVA
Matière du produit : EVA - Éthylène-acétate de vinyle
Matière de la tige : Polyéthylène, fer
Matière de(s) pot(s) : Ciment
Matière de l'intérieur du pot : Sable
Styles : Retro vintage
Dimension: L. 30 x P. 30 x H. 54 cm
Informations sur le fabricant: JJA - 176 avenue Charles de Gaulle 92522 Neuilly sur Seine Cedex -
[email protected]Avertissements et sécurité: Placez sur une surface stable et évitez les chocs. Nettoyez régulièrement pour éviter l’accumulation de poussière.
Composition du produit: Corps : POLYETHYLENE // Corps : PVC_ // Corps : ACIER // Pot - Vase : CIMENT // Remplissage pot : SABLE // Remplissage pot : POLYSTYRENE_EXPANSE //
poids (gr): 160
Couleur: Blanc