Optez pour l'étagère à chaussures HOMCOM en bambou, pouvant accueillir 12 paires. Ses étagères inclinées préviennent la chute des chaussures. Avec son design compact, elle embellit et organise les petits espaces, vous offrant un intérieur ordonné et accueillant.
Caractéristiques :
- La hauteur de l'étagère de 15,5 cm du porte-chaussures offre suffisamment d'espace pour des chaussures hautes
- Chaque étagère peut accueillir jusqu'à trois paires de chaussures (EU45)
- La structure naturelle en bambou de l'étagère à chaussures assure stabilité et robustesse
- Le rangement pour chaussures au design à lattes permet de garder les chaussures ventilées et empêche les odeurs
- Montage nécessaire
Spécifications :
- Couleur : effet bois naturel
- Matériau : bambou
- Dim. totales : 76l x 33P x 67H cm
- Dim. de chaque étagère : 71l x 32P cm
- Hauteur de l'étagère : 15,5 cm
- Adapté pour chaussures : ? EU45
- Charge max. recommandée : 20 kg (total), 5 kg (par étagère)
- Réf. : 837-511V00ND
Informations sur le fabricant: MH France - 2 rue Maurice Hartmann 92130 Issy-Les-Moulineaux
Composition du produit: Bois
Finition du produit: Mat
Dimension: 76x33x67cm
Conseils d'entretien: Pour entretenir vos meubles et conserver leur état d'origine, nettoyez-les régulièrement avec un chiffon non-abrasif et sec. Vous pouvez nettoyer les taches plus tenaces avec un chiffon humide, en évitant tout produit chimique qui pourrait abîmer la finit
Couleur: Beige
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.