Un meuble TV au style industriel Le meuble TV Jaipur se distingue par son style industriel résolument original. Fabriqué en bois d'acacia massif, ce mobilier allie solidité et esthétique raffinée. Sa façade arborée d'un relief graphique apporte une touche de modernité à votre décoration. Avec son design épuré, le meuble Jaipur saura s'intégrer harmonieusement dans tous les intérieurs. Une conception pensée pour durer Conçu pour durer, le meuble TV Jaipur vous garantit une utilisation sereine et sans soucis au quotidien. La richesse et la noblesse du bois d'acacia massif confèrent à ce mobilier une esthétique chaleureuse et tendance. Sa façade en relief, véritable signature du design, confère au meuble TV Jaipur un aspect unique et contemporain. Grâce à cette qualité de fabrication, ce meuble TV traversera le temps sans perdre de son éclat. Le produit est totalement recyclable. Entretien Il est recommandé de nettoyer les salissures légères avec un chiffon légèrement humide. Terminer en essuyant avec un chiffon sec. Eviter l'utilisation de produits chimiques.
Dimension: l.180 x p.40 x h. 40
Informations sur le fabricant: Lisa Design - 6Q route de Bapaume 59554 Raillencourt Sainte Olle -
[email protected] - 0327739418
Avertissements et sécurité: Pas d'avertissements spécifique concernant la sécurité.
Produit livré assemblé: No
Information sur garantie produit: 2 ans
Composition du produit: Matières principales : Bois massif d'acacia – Pieds en métal – Finition : satinée – Charge maximale : 40 kg - Résistant à l'humidité et aux rayures
Pays de fabrication du produit: Asie
poids (gr): 38000
Utilisation: Produit utilisable quotidiennement.
Finition du produit: Satinée - Bois massif
Couleur: Noir / Bois
Conseils d'entretien: Il est recommandé de nettoyer les salissures légères avec un chiffon légèrement humide. Terminer en essuyant avec un chiffon sec.
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.