Une élégance naturelle avec le lot de 2 tables basses Mohea Les tables basses Mohea séduisent par leur design raffiné et leurs lignes organiques qui s'intègrent harmonieusement dans tout type de décor. Composé d'un plateau en céramique effet travertin, ce lot de deux tables offre un aspect sophistiqué et tendance, parfait pour sublimer un salon moderne ou apporter une touche de charme intemporel à un espace classique. La variation des dimensions, 88 cm et 65 cm, permet une mise en scène unique, qu'elles soient utilisées ensemble ou séparément. Qualité et robustesse au rendez-vous Les pieds en bois, robustes et élégants, renforcent la stabilité et la durabilité de ces tables. En plus de leur praticité, ces éléments naturels accentuent le charme authentique des tables basses Mohea. Ce duo est idéal pour les amateurs de mobilier à la fois esthétique et fonctionnel, combinant des matériaux tendance et des finitions soignées pour un intérieur accueillant et chaleureux. Recommandations d'entretien Dépoussiérez régulièrement. Nettoyer les salissures légères avec un chiffon humide et séchez directement. De manière générale, ne laissez pas de liquides stagner sur la surface du meuble pour éviter toute détérioration.
Utilisation: Produit utilisable quotidiennement.
Finition du produit: Satinée - Bois / Blanc
Dimension: l.88 et 65 x p.44 et 34 x h. 36
Informations sur le fabricant: Lisa Design - 6Q route de Bapaume 59554 Raillencourt Sainte Olle -
[email protected] - 0327739418
Avertissements et sécurité: Pas d'avertissements spécifique concernant la sécurité.
Produit livré assemblé: No
Information sur garantie produit: 2 ans
Composition du produit: Matières principales : Panneaux de particules – Finition : Satinée – Pieds en bois - Poids maximum supporté : 100 kg - Résistant à l'humidité et aux rayures
Accessoires inclus: Notice de montage et visserie
Pays de fabrication du produit: Asie
poids (gr): 50000
Couleur: Bois / Blanc
Conseils d'entretien: Il est recommandé de nettoyer les salissures légères avec un chiffon légèrement humide. Terminer en essuyant avec un chiffon sec.