Vendu par BELHOME
Comment ça marche ?
Découvrez les tables basses gigognes rondes en bois massif de manguier et métal noir HAFO.
Les trois tables s’imbriquent parfaitement les unes sous les autres pour un gain de place optimal, tout en offrant un bel espace de rangement et d’exposition lorsque vous en avez besoin. Le design épuré de leur structure en métal noir met en valeur les superbes plateaux en bois de manguier massif, dont les nuances naturelles et les irrégularités en font des pièces uniques.
Fabriqués à partir de matériaux solides et durables, les plateaux en bois de manguier massif de 17 mm d’épaisseur reposent sur un piètement robuste en métal noir, garantissant stabilité et longévité. Les deux petites tables, d’un diamètre de 50 cm et d’une hauteur de 47,5 cm, se glissent facilement sous la grande table principale qui mesure environ 120 cm de longueur, 52 cm de hauteur et 60,5 cm de profondeur.
Entièrement fabriqué à la main, ce set peut présenter des irrégularités, des nœuds de bois et des variations de teinte qui renforcent son authenticité et son charme. Le bois étant un matériau vivant, il peut évoluer avec le temps tant au niveau de sa forme que de sa couleur, et le plateau peut présenter un léger relief naturel.
Ce set est livré en un seul colis et ne nécessite aucun montage. Pour l’entretien, il suffit de nettoyer les tables avec un chiffon doux, sans utiliser de produits ni d’accessoires abrasifs.
On aime : les tons chaleureux du bois de manguier !