Retour en haut

Vente privée Crème nuit et catalogue permanent jusqu'à -70%

Par ici les curieux

Rejoignez-nous et découvrez les articles réservés à nos membres.

29 produits sur 29

Envie d’en voir plus ?

Qu’importe vos envies, sur Veepee il y en a pour tous les goûts. Des marques jusqu’à -70% défilent sous vos yeux l’inspiration vient en flânant, profitez-en

Parcourez sans attendre la sélection Veepee afin de trouver très exactement les références de produits de beauté que vous aimez, à prix réduit. Au sein de notre espace dédié aux produits de beauté et bien-être, vous profiterez d’une large gamme de soins du visage : crèmes de jour, crèmes de nuit, sérums, masques et gommages ou encore BB et CC crèmes, entre autres. De très grandes marques vous donnent rendez-vous, afin que vous disposiez toujours d’un large choix et que vous retrouviez vos crèmes et soins préférés.

À quoi sert une crème de nuit ?

Contrairement aux idées reçues, l’application d’une crème de nuit peut se faire à tous les âges, avec de nombreux bénéfices à la clé. Dès 25 ans, utiliser une crème de nuit vous permettra de rebooster l’éclat de votre peau, tandis qu’une crème de nuit, dès 30/35 ans, vous aidera à raffermir votre épiderme et à corriger les rides. Avec les premiers signes de l’âge, une crème de nuit vous aidera à nourrir, revitaliser et régénérer votre peau pendant votre sommeil. Idéalement, appliquez votre crème de nuit plusieurs dizaines de minutes avant d’aller vous coucher et n’hésitez pas à masser la peau de votre visage pour une meilleure pénétration.

Pourquoi est-ce important de mettre une crème pendant la nuit ?

La nuit demeure le moment propice à la régénération de votre peau. Le sang circule mieux, les toxines sont donc évacuées plus facilement. Durant la nuit, la production de collagène ainsi que d’acide hyaluronique devient plus importante, ce qui permet à la peau de retrouver davantage d’élasticité et de fermeté. La nuit (et votre sommeil) s’affiche comme le moment idéal pour appliquer une crème de nuit en mesure de booster la réparation de votre peau et le renouvellement cellulaire.

Quels sont les différents types de crèmes de nuit ?

Les peaux sèches préfèreront pouvoir bénéficier de davantage d’hydratation, avec une formule particulièrement riche. À l’inverse, les peaux grasses peuvent miser sur une crème de nuit à la texture légère. Et bien entendu, il existe des crèmes de nuit spécialement formulées pour les peaux sèches, en mesure de nourrir et de réparer en même temps. Ce type de crème cible les rougeurs et évite les sensations de tiraillement.
Les peaux matures se tourneront vers une crème de nuit antiride : formulée pour lisser les traits, elle raffermit la peau. N’hésitez pas également à miser sur un produit contenant de l’acide hyaluronique.
Sur Veepee, ne manquez pas de parcourir notre sélection de crèmes de nuit. Régulièrement renouvelée, vous pourrez y retrouver vos marques favorites. Pourquoi ne pas opter pour un pack de plusieurs crèmes de nuit ou pour un duo crème de jour et crème de nuit, par exemple ?