Retour en haut

Vente privée Gommage et masque visage et catalogue permanent jusqu'à -70%

Par ici les curieux

Rejoignez-nous et découvrez les articles réservés à nos membres.

48 produits sur 58

Envie d’en voir plus ?

Qu’importe vos envies, sur Veepee il y en a pour tous les goûts. Des marques jusqu’à -70% défilent sous vos yeux l’inspiration vient en flânant, profitez-en

Notre univers beauté regroupe de très nombreuses références du quotidien. Parmi celles-ci, vous retrouverez forcément les marques et produits que vous plébiscitez jour après jour, à prix réduit. Crème de jour, de nuit, sérum, gommage et masque visage, BB et CC crème, entre autres : n’hésitez pas à passer votre commande dès maintenant. Notre sélection vous invite à avoir le choix en fonction de votre type de peau, de vos attentes spécifiques, mais également de votre budget. Faites-vous plaisir et craquez pour les produits beauté que vous adorez utiliser.

Pourquoi utiliser un gommage sur votre peau ?

Au quotidien, les peaux mortes, poussières, résidus de maquillage… peuvent avoir tendance à s’accumuler sur la peau. Votre peau peut alors vite manquer d’éclat et avoir du mal à respirer. Un gommage régulier vous permet de redonner de l’éclat à votre épiderme : il élimine les peaux mortes et autres résidus, désincruste les pores de la peau, aide à faire pénétrer vos produits de beauté et de soin, et active non seulement la circulation sanguine, mais également la régénération cellulaire.
À savoir, la fréquence d’utilisation d’un gommage n’est pas la même en fonction de votre type de peau. Tandis que les peaux grasses et épaisses peuvent effectuer un gommage une à deux fois par semaine, les peaux sèches et sensibles préfèreront y avoir recours une fois par semaine, voire tous les 15 jours.

Quel type de gommage choisir selon votre type de peau ?

Sur Veepee, nous vous proposons une large gamme de gommages à prix réduit, et ce, afin que vous trouviez toujours la référence qui correspond à votre type de peau. Voici quelques conseils afin de bien choisir votre produit :
  • Si vous avez la peau normale : vous pouvez privilégier un gommage à l’action chimique ou mécanique (à grains).
  • Si vous avez la peau grasse : préférez un gommage à action mécanique afin d’éviter les brillances et les imperfections.
  • Si vous avez la peau sèche, déshydratée ou sensible, optez pour un gommage chimique, car les gommages à grains sont souvent trop irritants.

Quel est le masque adapté en fonction de votre type de peau et de ses besoins ?

Les masques nourrissants sont avant tout destinés aux peaux sèches, très sèches et déshydratées. Ce type de masque visage permet de venir compléter une routine composée d’un sérum, d’une crème et de produits spécifiquement formulés pour les peaux sèches. Les masques hydratants sont quant à eux davantage adaptés aux peaux normales et mixtes. Optez pour une texture onctueuse si vous avez la peau normale et plus légère et fondante si vous avez la peau plus grasse. Ce dernier type de peau pourra également bénéficier des points forts des masques purifiants. Attention de ne pas renouveler l’application de ce type de produit, afin de ne pas sursolliciter les glandes sébacées.