GroheGROHE Dérouleur de papier mural Essentials finition Cool Sunrise brossé

À partir de
48,65 81,64 
-40%
Choisissez votre modèle
Choisissez votre modèle

Vendu et expédié par MISTER PRO - Grohe

Livraison
Livraison à partir de 5,90 €
Livraison estimée: entre le 19/07 et le 22/07

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    • Métal
    • Sans couvercle
    • Fixations cachées
    • GROHE Finition Longue Durée
    • Fixation avec vis incluses ou avec colle non incluse
    • Tenue à l'arrachement : 5 kg max
    • La tenue à l'arrachement spécifiée est valable pour une charge statique (appliquée lentement) et pour l'utilisation prévue uniquement

    Pour éviter les mauvaises surprises aux toilettes, pensez à ce dérouleur de papier mural très pratique de la gamme GROHE Essentials. De conception allemande, le dérouleur est doté de fixations encastrées et de la finition résistante et facile à nettoyer GROHE StarLight qui conservera tout son éclat pendant de longues années. Il s'installe également très facilement grâce aux instructions claires étape par étape. Pour compléter le style harmonieux de la pièce, pensez à jeter un œil sur les autres produits de la collection comme la patère murale, l'ensemble porte-balai et différents porte-serviettes et barres d'appui pour baignoire. Ou pour encore plus de facilité et de confort, pourquoi ne pas opter pour nos ensembles soigneusement sélectionnés ? Accessoires GROHE Essentials – un savoir-faire de précision, des matériaux de qualité supérieure et un design qui dure. La touche finale parfaite pour les salles de bains de toutes formes et tailles !


    poids (gr): 390
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute