Comment ça marche ?
Une brosse à dents souple aux brins en nylon de qualité de 20/100 mm, finement arrondis, pour une hygiène bucco-dentaire quotidienne des dents et un respect optimal des gencives.
Avec son manche flexible et son col fin, Inava brosse à dents souple 20/100 est un indispensable de la salle de bain. Une capsule de protection de la tête permet de la ranger à l’abri et de conserver la forme des brins pour plus d’efficacité. Elle est également assainissable au micro-ondes, à 600 W*, en plongeant la tête dans l’eau une minute seulement.
Assainissable au micro-ondes (1 minute à 600 W en présence d’eau) pour retirer 99,99% des bactéries et des virus et garder sa brosse à dents propre et saine.*.
• SOUPLE : ses brins en nylon de qualité de 20/100 mm s’adaptent aux dents, aux gencives et aux espaces interdentaires.
• ESSENTIELLE : elle s’emploie au quotidien, de préférence après chaque repas.
• HYGIÉNIQUE : assainissable au micro-ondes (1 minute à 600 W en présence d’eau) pour éliminer 99,9% des bactéries.*
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Manche en polypropylène thermoplastique, brins en nylon-6,12.