KerastaseShampoing Bain Force Architecte Résistance 500ml

48,50 
Modèle : Shampoing Bain Force Architecte Résistance 500ml

Vendu et expédié par L'Oréal France

1
Livraison
Livraison à partir de 4,00 € et OFFERTE dès 49,02 € d'achat
Livraison estimée: entre le 23/06 et le 26/06

comment ça marche ?

Détails sur votre produit

Description

    Redonnez vie à vos cheveux avec le Bain Force Architecte de Kérastase, en format 500ml, doté d'une pompe pour une utilisation simplifiée. Au cœur de ce shampoing pour cheveux abîmés, il y a la technologie VITA-CIMENT®, conçue spécifiquement pour aider la fibre à se restaurer. Ce système associe deux actifs puissants pour la réparer de façon durable. La Pro-Kératine, une protéine qui imite la fonction de la kératine, permet de reconstruire le cheveu pour qu'il puisse résister à la casse. Le céramide recrée quant à lui le ciment intercellulaire en assurant une bonne cohésion des écailles. La fibre capillaire est ainsi renforcée de l’intérieur et protégée des agressions extérieures. Dans le Bain Force Architecte de Kérastase, ces ingrédients sont complétés par de la sève de résurrection : elle aide les cheveux à se régénérer plus rapidement, et leur redonne suffisamment d'énergie pour lutter contre les agents qui peuvent les sensibiliser (chaleur, déshydratation…). Adapté aux cheveux fins comme aux cheveux épais, le shampoing permet de les revitaliser au fil des jours. Votre chevelure retrouve souplesse, éclat et tonicité. Elle est plus ferme et plus douce au toucher. Si vous souhaitez stimuler l'effet anti-cassure de ce shampoing, utilisez en complément le Ciment Anti-Usure et le Ciment Thermique de la gamme Résistance de Kérastase. Ils vous aideront à consolider vos cheveux des racines jusqu'aux pointes, pour plus de résistance.


    BENEFICES

    La technologie VITA-CIMENT® reconstruit le cheveu et renforce la fibre capillaire en imitant la fonction de la kératine. La sève de résurrection apporte ses propriétés régénératrices.


    RESULTATS

    Vos cheveux sont réparés en profondeur et gagnent en douceur. Ils affichent une brillance et une tonicité incomparables.


    CONSEILS D'UTILISATION

    Appliquez une noix de Bain Force Architecte sur cheveux mouillés. Massez délicatement l'ensemble de la chevelure en commençant par le haut du cuir chevelu, la nuque et les tempes. Émulsionnez légèrement, puis rincez abondamment.


    TYPES DE CHEVEUX

    Abîmés


    CONTENANCE

    500.0 ml


    PERIODE DE CONSERVATION APRES OUVERTURE

    12 mois


    INGREDIENTS

    1123421 F - INGREDIENTS: AQUA / WATER / EAU - SODIUM LAURETH SULFATE - DISODIUM COCOAMPHODIACETATE - GLYCOL DISTEARATE - HEXYLENE GLYCOL - SODIUM LAURYL SULFATE - SODIUM CHLORIDE - CITRIC ACID - SODIUM BENZOATE - SODIUM HYDROXIDE - COCO-BETAINE - HYDROXYPROPYL GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE - ALCOHOL DENAT. - POLYQUATERNIUM-30 - SALICYLIC ACID - CARBOMER - AMYL CINNAMAL - HEXYL CINNAMAL - BENZYL ALCOHOL - LINALOOL - HYDROXYCITRONELLAL - CITRONELLOL - LIMONENE - 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL - BENZYL CINNAMATE - CETYL ALCOHOL - GLYCERIN - BEHENTRIMONIUM METHOSULFATE - QUATERNIUM-33 - TREHALOSE - TAMARINDUS INDICA SEED POLYSACCHARIDE - PHENOXYETHANOL - MYROTHAMNUS FLABELLIFOLIA LEAF EXTRACT - DISODIUM PHOSPHATE - PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L. N294917/1).

    Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle


    Pays de fabrication du produit: Espagne
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.

Présentation par la marque

VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute