Vendu par MyOrigines
Comment ça marche ?
Le stick CATRICE Brow Fix est le moyen le plus simple de rehausser et de fixer vos sourcils. La brosse en silicone intégrée permet une mise en forme parfaite des sourcils. La formule cire laisse un fini transparent, digne d’un professionnel !
Pour les rehausser, faites glisser le Soap Stick sur les sourcils, puis fixez- les à l’aide du savon. Donnez-leur ensuite la forme souhaitée à l’aide de la brosse en silicone intégrée. Le savon coiffant en stick permet d’obtenir un volume longue tenue, mais il intensifie également la couleur des sourcils.
Pour des sourcils bien mis en forme et fixés. Une formule cire et un fini transparent. Brosse en silicone intégrée.
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
INGREDIENTS: CERA MICROCRISTALLINA (MICROCRYSTALLINE WAX), HYDROGENATED POLYDECENE, POLYISOBUTENE, PARAFFIN, VP/HEXADECENE COPOLYMER, SYNTHETIC WAX, EUPHORBIA CERIFERA CERA (EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX), TOCOPHERYL ACETATE, SORBITAN SESQUIOLEATE, PROPYLPARABEN.
cosnova GmbH Am Limespark 2 65843 Sulzbach (Taunus) Allemagne