EssenceWhat The Fake! - Kit Faux-ongles + Accessoires 28 Pièces

5,50 
Dernier produit
Modèle : 28 p

Vendu par MyOrigines

Livraison
Livraison à partir de 2,95 €
Livraison estimée: entre le 17/10 et le 20/10

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Sublimez vos ongles en quelques minutes grâce aux faux-ongles essence what the fake. Ce coffret comprend 24 faux ongles de grande qualité en forme d’amande. 12 tailles différentes. Effet glacé. Ils s’adaptent parfaitement à la forme de vos ongles naturels. Pour un résultat de niveau professionnel. Le kit comprend également de la colle à ongles, un bâtonnet de manucure, une mini lime à ongles et une lingette nettoyante. Tous les outils indispensables pour une manucure longue tenue. Des ongles faciles à poser et un résultat que vous allez adorer !


    CONSEILS D'UTILISATION :


    Préparez vos ongles en les nettoyant avec la lingette pour ongles. Choisissez la taille d’ongle adaptée, puis limez doucement pour l’ajuster parfaitement. Appliquez un petit point de colle sur l’ongle naturel et sur le faux ongle en l’étalant uniformément. Attendre 5 secondes avant de poser le faux ongle. Commencez par votre auriculaire et finissez par le pouce. Appuyez fermement pendant 30 secondes. Utilisez le bâtonnet de manucure pour essuyer immédiatement l’excédent de colle. Astuce : le résultat sera plus net en utilisant moins de colle.


    BENEFICES :


    Une manucure digne des salons de beauté.


    INGREDIENTS :


    Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

    essence what the fake! nail cleaner wipe ALCOHOL, AQUA (WATER).


    Informations sur le fabricant:

    cosnova GmbH
    Am Limespark 2
    65843 Sulzbach (Taunus)
    Allemagne


    Composition du produit: essence what the fake! nail cleaner wipe ALCOHOL, AQUA (WATER).
    Utilisation: Préparez vos ongles en les nettoyant avec la lingette pour ongles. Choisissez la taille d’ongle adaptée, puis limez doucement pour l’ajuster parfaitement. Appliquez un petit point de colle sur l’ongle naturel et sur le faux ongle en l’étalant uniformément. Attendre 5 secondes avant de poser le faux ongle. Commencez par votre auriculaire et finissez par le pouce. Appuyez fermement pendant 30 secondes. Utilisez le bâtonnet de manucure pour essuyer immédiatement l’excédent de colle. Astuce : le résultat sera plus net en utilisant moins de colle.
    Contenu net: 28
    Couleur: 28 p
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une sélection de belles marques
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute