Préparation simple des chanfreinsL'alésoir conique de perçage sert à la préparation de chanfreins pour des assemblages vissés affleurants. Le trou en oblique procure un résultat de qualité, sans bavures, parallèlement à un fonctionnement très régulier.Trou en oblique pour une évacuation optimisée des copeaux et un résultat sans bavuresMise en place simple grâce à la pointe de forme prononcéeFonctionnement très régulier et sans broutagepour les chanfreinagesPour les matériaux produisant des copeaux longs, les métaux non ferreux, les plastiques ainsi que les bois tendres et dursPour le lamage et le vissage à fleur
Opérateur économique responsable de la sécurité du produit: FESTOOL 33, RUE GABRIEL 77185 LOGNES
[email protected]Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
poids (gr): 40
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.