Kit d'alimentation solaire Solarset RTS pour moteurs de portail ou porte de garage
- Se substitue à l'alimentation sur secteur de 230V.
- Batterie autonome permettant un fonctionnement jusqud'à 45 jours sans ensoleillement. (2 heures de soleil sont nécessaires pour recharger 10 cycles d'utilisation)
- Economique à l'usage grâce à l'alimentation exclusivement réalisée par l'énergie solaire.
- Simple et économique : l'installation ne nécessite pas de creuser de tranchée et les batteries sont précâblées entre elles pour faciliter le branchement du système.
- Panneau solaire orientable.
- Compatible avec les motorisations pour portail battant : Evolvia, Exavia, Lockyvia et portail coulissant : Slidymoove, Freevia.
- Compatible également avec les moteurs pour portail battant : SGA, SGS et porte de garage : GDK achetés à partir de mi 2009 ou novembre 2009.
Kit d'alimentation solaire permettant de motoriser un portail ou une porte de garage en cas d'installation sans alimentation électrique de 230V à proximité. Le panneau photovoltaïque alimente un chargeur de batteries qui font fonctionner un moteur de portail ou de porte de garage Somfy avec les même PERFORMANCES qu'une alimentation classique 230V.
Opérateur économique responsable de la sécurité du produit: SOMFY SA, 50 AVENUE DU NOUVEAU MONDE, 74300 CLUSES, France (FR) Email :
[email protected]Information sur garantie produit: Durée de la garantie : 3 ans
poids (gr): 12.3
Dimension: 86 cm x 38 cm x 13 cm
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.