VIRUTEXScie sabre sans fil SSB65 VIRUTEX - sans batterie - 6500100

168,46 176,74 
-4%
dont éco-part. : 0,17 €

Reprise possible de votre ancien produit

voir les conditions.

Modèle : Scie sabre sans fil SSB65 VIRUTEX - sans batterie - 6500100
Vendu parMaxoutil
Livraison

Livraison offerte par la marque

Livraison estimée: entre le 04/01 et le 07/01

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Machine pour plusieurs tâche différentes grâce à l’échange des lames de scie et à la possibilité de couper avec la lame fléchie. Permet la découpe de cadres, profilés aluminium, fer, tuyaux en PVC ou en cuivre et travaux d’élagage tels que la coupe de branches. Son corps peut pivoter à 90° des deux côtés, ce qui facilite la coupe sous différentes positions. Interrupteur de verrouillage pratique pour plus de sécurité. Poignée ergonomique avec revêtement soft grip. Munie d’un contrôle de vitesse électronique et d’un patin avant positionnable. Fixation rapide de la lame de scie. Compatible avec les batteries BT204 et BT202 équipées d’un indicateur à 4 LED pour vérifier le niveau de charge de la batterie. Charge rapide (1 h).
    Informations sur le fabricant: VIRUTEX 26 RUE DE VERDUN 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE [email protected]
    Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
    poids (gr): 2300
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une sélection de belles marques
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute