Les chaussettes de cyclisme Grand Départ Suisse sont conçues pour offrir un confort maximal et de hautes performances lors de chaque sortie, idéales pour affronter tous les parcours avec style et sécurité. Faisant partie de la collection dédiée au Tour de France Femmes avec Zwift 2026, elles associent fonctionnalité technique et design célébrant le départ de la course depuis la Suisse.
Réalisées en tissu jacquard, elles assurent un ajustement près du corps, résistant et confortable, accompagnant chaque mouvement sans contrainte. La tige haute offre un excellent soutien musculaire et une couverture optimale de la jambe, contribuant à améliorer l’aérodynamisme et le confort global, même lors des étapes les plus longues et exigeantes.
Le design revisite la croix suisse dans une interprétation contemporaine, en remplaçant les couleurs traditionnelles par une palette inspirée de Zwift et du Tour Femmes. Une touche moderne et dynamique qui complète le kit Grand Départ Suisse et exprime l’énergie ainsi que la visibilité croissante du Tour de France Femmes avec Zwift 2026.
Opérateur économique responsable de la sécurité du produit: SANTINI s.p.a. - Via Zanica 14 24126 Bergamo (BG) ITALY -
[email protected]Collection du produit: tdf
Information sur garantie produit: Les frais de retour resteront donc à votre charge.
Instructions de lavage: Lorsque vous lavez vos vêtements Santini en machine, assurez-vous d'utiliser un cycle avec une température maximale de 30 ° C. Il est également recommandé si possible d'utiliser un sac de lavage
Composition du produit: 100 % PART 1: 57 % POLYAMIDE 37 % POLYESTER 6 % ELASTHANNE
Pays de fabrication du produit: ITALY
poids (gr): 54
Couleur: Orange-fluorescent