Pour s'abriter efficacement du soleil en extérieur, le parasol droit rectangulaire inclinable "LOOMPA" Hespéride est un incontournable.
Une protection optimaleGrâce à sa grande toile rectangulaire, le parasol "LOOMPA" est indispensable pour créer un coin ombragé lors de journées ensoleillées. Avec son fort indice de protection contre les UV, il vous permettra de vous relaxer en toute sécurité !
Pratique et bien penséÉquipé d'une manivelle d'ouverture, ce parasol inclinable est idéal pour couvrir des transats ou des fauteuils de jardin placés autour d'une table basse. La toile vissée en bout de baleines assure un parfait maintien et la cheminée d'aération permet une bonne circulation de l'air.
Un minimum d'entretienLa toile du parasol "LOOMPA" est déperlante, grâce à un traitement qui empêche l'eau de pénétrer les fibres et la rend résistante à l'humidité. Solidement fermé par un élastique de serrage papillon, vous pourrez le ranger au sec en hiver, protégé par une housse compatible.
Associez votre parasol à un pied lesté Hespéride et ajoutez une lampe rechargeable pour éclairer votre mobilier de jardin.
Dimensions produit :
L.300 x l.200 x H.250 cm
Dimensions élément :
Épaisseur du tissu : 0,8 cm
Longueur de la toile : 294.0
Largeur de la toile : 195,0 cm
Diamètre/Diagonale de la toile : 350 cm
Hauteur de la toile : 229
Hauteur sous système replié : 76 cm
Diamètre du mât (cm) : 4,8 cm
Diamètre du mât (mm) : 48 cm
Largeur 1ère section baleine : 12 cm
Largeur 2e section baleine : 18 cm
Poids :
5 Kg
Opérateur économique responsable de la sécurité du produit: JJA - 176 avenue Charles de Gaulle 92522 Neuilly sur Seine Cedex -
[email protected]Avertissements et sécurité: Lire attentivement la notice et les avertissements avant utilisation
Accessoires inclus: 1 parasol
poids (gr): 630
Couleur: Cafe