MAKITATaille-haie 18V LXT 50 cm - MAKITA - Sans batterie, ni chargeur - DUH502Z

269,98 395,00 
-31%
dont éco-part. : 0,42 €
Modèle : Taille-haie 18V LXT 50 cm - MAKITA - Sans batterie, ni chargeur - DUH502Z

Vendu par Maxoutil

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 16/05 et le 19/05

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Inverseur de sens de rotation : il permet de débloquer les branches coincées. XPT limitant les infiltrations d'eau et poussières. Système Pivotronic, poignée de commande pivotant sur 180°. Moteur sans charbon. 3 vitesses de coupe : permet d'adapter la vitesse en fonction du végétal à coupe Avantages pour l'utilisateur Interrupteur à double action pour une sécurité accrue Variateur de vitesse La technologie XPT est conçue pour améliorer la protection contre la poussière et la résistance à l'eau permettant le fonctionnement dans des conditions difficiles. Le circuit de protection de la batterie protège contre la surcharge, la décharge excessive et la surchauffe
    Informations sur le fabricant: MAKITA 37 AV GRAHAM BELL/ZAC L.DE VIN MARNE LA VALLEE CEDEX 3 77607 France (FR) [email protected] 0557965270
    Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
    poids (gr): 5952
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute