La tarière EB2000 de Scheppach est une aide pratique pour les jardiniers, agriculteurs ou forestiers : creuser des trous pour des poteaux de clôture, des plantes ou des fondations n'a jamais été aussi simple. Un puissant moteur de 1450 watts fait la majeure partie du travail pour vous et entraîne sans effort la pointe sélectionnée d'un diamètre de 100, 150 ou 200 mm jusqu'à une profondeur de 800 mm dans le sol. Facile à manier et à entretenir Moteur thermique à 2 temps puissant de 1,9 CV et 52 cm3 Livrée avec trois mèches Ø 100 mm, 150 mm et 200 mm Changement rapide et facile des mèches Idéal afin de réaliser des trous pour : Les piquets de clôture Les jeunes plants Les arbres
Informations sur le fabricant: SCHEPPACH GÜNZBURGER STRASSE 69 ICHENHAUSEN 89335 France (FR)
[email protected] 0388040808
Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
poids (gr): 100
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.