Optimisez votre salle de bain avec le meuble à miroir mural HOMCOM. Double porte miroir, armoire avec étagère ajustable sur trois niveaux et compartiment ouvert pour l'accès rapide aux produits. Charnières silencieuses, finition effet chêne et cadre en acier noir ajoutent une élégance industrielle.
Caractéristiques :
- Les portes miroir doubles offrent des reflets clairs et illuminent votre espace
- Des charnières à fermeture douce garantissent une fermeture silencieuse et en douceur à chaque fois
- Une étagère intérieure réglable sur trois niveaux offre un rangement flexible
- Le meuble haut de salle de bain avec des compartiments ouverts permet un accès facile aux essentiels quotidiens
- Armoire de toilette au design montage mural permet de sauvegarder de l'espace au sol précieux dans les petites salles de bains
- Finition effet bois de chêne avec cadre en acier noir apporte une ambiance industrielle
- Ce miroir de salle de bain avec rangement à la surface en mélamine pour une résistance aux rayures et un nettoyage facile
- Montage nécessaire
Spécifications :
- Couleur : chêne
- Matériaux : panneau de particules, verre, acier
- Dimensions totales : 56l x 13P x 60H cm
- Dimensions du miroir : 15,8l x 28H cm
- Dimensions internes du meuble : 52l x 9,5P x 18/18H cm
- Dimensions du compartiment ouvert : 52l x 11,5P x 15,5H cm
- Charge max. recommandée : 30 kg (total), 2,5 kg (étagère)
- Réf. : 837-587V00AK
Dimension: 56x13x60cm
Couleur: Beige
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.