Type de porte vitrée, permet de visualiser facilement les bouteilles sans avoir à ouvrir la porte, ce qui réduit la circulation de l'air dans la cave et donc la variation de la température. Le traitement anti-uv protège le contenu.
Cave multi-températures
Plages de température De 5 à 20°C
Classe climatique la classe climatique SN-T, ou classe tropicale élargie (de 10°C à 43°C), permet un fonctionnement optimum dans des pièces à températures basses. Idéale pour une installation dans un garage, une véranda ou une cave.
Zones de températures 2 zones de T°C
A quoi servent les zones de températures ? elles permettent de stocker différents types de vin dans des conditions de température optimales pour leur conservation et leur vieillissement afin de maintenir leur qualité et leur goût à long terme.
Alarme de température oui, permet d'être averti si la température de la cave à vin sort de la plage de températures recommandée et donc de protéger vos vins contre les dommages causés par une température trop élevée ou trop basse.
Réglage de la température connecté, permet de surveiller et réguler la température à distance
Réglage hygrométrie Oui
Le saviez-vous ? le taux d'humidité optimal doit être compris entre 50% et 80% pour éviter les effets négatifs sur les bouchons en liège et les moisissures, il joue un rôle crucial dans la conservation et la qualité du vin.
Filtre à charbon Oui
A quoi sert le filtre à charbon ? il permet de maintenir une atmosphère saine et exemptée d'odeurs indésirables qui pourraient affecter la qualité du vin. Le filtre à charbon absorbe les odeurs et les impuretés de l'air, tout en les empêchant d'entrer en contact avec le vin.
Anti vibration oui, permet de réduire les vibrations qui peuvent affecter la qualité du vin en perturbant les sédiments et la stabilité des bouchons en liège
Descente en température rapide permet de refroidir rapidement le vin avant de le stocker ou de le servir, ce qui permet de maintenir la qualité et les arômes du vin sans avoir besoin d'un réfrigérateur.
Fonction hiver permet de maintenir une température constante, même en période de froid, assurant ainsi une conservation optimale du vin.