• Maison/
  • Meuble/
  • Lot de 2 chaises pour îlot central 66 cm capitonnée gris/noir - Texas

Rendez-Vous DécoLot de 2 chaises pour îlot central 66 cm capitonnée gris/noir - Texas

159,00 385,00 
-58%
dont éco-part. : 3,8 €
Bientôt épuisé
Modèle : Lot de 2 chaises pour îlot central 66 cm capitonnée gris/noir - Texas

Vendu par Rendez-Vous Déco

Livraison

Livraison offerte par la marque

Livraison estimée: entre le 01/11 et le 04/11

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Chaise de bar mi-hauteur capitonnée Texas gris/noir 66 cm (lot de 2) -

    Indispensable mobilier de notre gamme Texas, la chaise de bar capitonnée noire en cuir synthétique et structure en métal (lot de 2) fera rimer votre intérieur avec confort. Séduisante par ses dimensions modestes de L 42 x P 46 x H 92.5 cm, elle s’intégrera aisément à votre coin repas ou devant votre bar.

    Pratique et élégante, notre chaise de bar au coloris noir vous séduira par le confort et l’esthétique de son capitonnage sobre et design. Son assise de 36.5 x 36.5 cm en cuir synthétique se marie parfaitement à une structure métallique, gage de durée et de stabilité. L’aspect visuel de la chaise Texas au charme vintage sera incontestablement le plus de votre décoration.

    Conviviale et dédiée au bien-être, la chaise de bar capitonnée Texas transformera votre lieu de vie en le parant d’une touche au design délicieusement rétro. Dédié au bien-être et à la détente, son dossier conçu pour un maintien parfait vous plaira également. Tout comme l’indispensable repose-pieds habilement intégré à cette chaise haute.

    Proposée dans notre collection Vintage, la chaise de bar capitonnée noire en cuir synthétique et structure en métal (lot de 2) n’attend plus que vous. Alors, cédez à la tentation à prix d’usine !


    -

    • Contenu :

      Lot de 2

    • Dimensions :

      Longueur : 42 cm
      Profondeur : 46 cm
      Hauteur : 92.5 cm

      Hauteur d'assise : 66 cm
      Assise : 36.5 x 36.5 cm

      Hauteur du repose-pieds : 20 cm
      Dimension du dossier : 36 x 17,5 cm

    • Matière :

      Assise en PU
      Structure en métal

    • Infos complémentaires :

      Densité de l'assise : 28 kg/m3
      Poids max : 120 kg

      Pour choisir la bonne hauteur d'assise, retenez que l'espace entre l'assise et la table doit être d'environ 25/30 cm.

    • Montage : Piètement à assembler
    • Poids produit : 6.9kg
    • Entretien  :

      Les éponges abrasives et les poudres à récurer sont à proscrire. Frotter très doucement avec un chiffon doux imbibé d'eau savonneuse. Sécher au plus vite avec un linge propre et sec.

    • Information colis :

      47 x 50 x 81 cm

    • Recyclabilité : Totalement recyclable

    Informations sur le fabricant: Rendez-Vous Déco / 7 rue Jean Elysée Dupuy, 69410 Champagne au Mont d'Or / [email protected]
    Information sur garantie produit: 2 ans
    Composition du produit: Synthétique
    poids (gr): 6.9
    Utilisation: Conçues pour maximiser votre confort, nos assises varient pour s'adapter à chaque occasion, toutefois elles ne sont pas prévues pour être utilisées comme marchepieds ou supports d'exercices physiques.
    Finition du produit: Sans finitions
    Dimension:

    Longueur : 42 cm
    Profondeur : 46 cm
    Hauteur : 92.5 cm

    Hauteur d'assise : 66 cm
    Assise : 36.5 x 36.5 cm

    Hauteur du repose-pieds : 20 cm
    Dimension du dossier : 36 x 17,5 cm


    Marquage conformité européenne: Oui
    Conseils d'entretien: Les éponges abrasives et les poudres à récurer sont à proscrire. Frotter très doucement avec un chiffon doux imbibé d'eau savonneuse. Sécher au plus vite avec un linge propre et sec.
    Couleur: Gris/noir
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une sélection de belles marques
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute