Rendez-Vous DécoTabouret en bois de teck recyclé - Dao

79,00 149,00 
-46%
dont éco-part. : 0,6 €
Modèle : Tabouret en bois de teck recyclé - Dao

Vendu par Rendez-Vous Déco

Livraison
Livraison offerte par la marque
Livraison estimée: entre le 06/10 et le 09/10

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Tabouret en bois de teck recyclé - Dao -

    Si vous aimez le design légèrement rustique et naturel, vous ne pourrez pas résister au tabouret Dao. En dehors de l’esthétique élégante qu’offre le teck qui le compose, il se distingue par des proportions (L 50 x P 35 x H 44 cm) synonymes de confort. On l’adopte dans une cuisine ou une pièce à vivre autour d’une table de repas.

    Ce modèle saura se rendre indispensable en toute circonstance. Assise d’appoint qui répond à tous les besoins, il est utile au quotidien. On l’imagine dans un salon, mais aussi dans une chambre. Il aura aussi une place de choix dans un hall d’entrée pour se déchausser. Si vous disposez d’une terrasse, il accompagnera avec classe une table de jardin. Et comme il s’adapte à tous les styles de déco, on peut lui proposer un cadre très coloré ou un lieu aux teintes neutres.

    Issu de teck recyclé, déjà sec depuis plusieurs décennies, ce bois offre une durabilité renforcée et une grande solidité : contrairement au bois neuf, il ne travaille plus avec le temps ni avec les variations de température, d’humidité ou d’exposition au soleil. Votre produit en est ainsi plus résistant. Néanmoins, le bois ayant déjà vécu, il peut présenter des aspérités que nous réparons par empiècement ou collage afin de le revaloriser, en veillant à rendre ces réparations les plus discrètes possibles. 

    - Couleur : Marron Clair - Détails techniques : Poids : 5kg
    Dimensions:
    - - Longueur : 50 cm
    - Profondeur : 25 cm
    - Hauteur : 44 cm
    - Epaisseur de l'assise : 2,2 cm
    Entretien :

    Dépoussiérer avec un chiffon doux pour un entretien régulier. En cas de tache, utiliser une éponge imbibée d'un peu d'eau savonneuse Rincer et sécher immédiatement.


    Materiaux :

    Bois de teck recyclé


    Ce bois recyclé peut présenter des aspérités liées à son histoire, que nous réparons par empiècement ou collage afin de le revaloriser. Nous veillons à rendre ces réparations aussi discrètes que possible.


    Montage :

    Pieds à assembler, notice incluse


    Contenu :

    Vendu à l'unité


    Informations :

    Ce produit est issu de bois recyclé travaillé de manière artisanale.
    Les imperfections apparentes du bois font de chaque produit une pièce unique et authentique.


    Informations colis :

    52 x 29 x 15 cm


    - Mode Livraison: Livraison en bas de chez vous (rez-de-chaussée / portail d'entrée de l'immeuble ou de la maison) sans prise de rendez vous. Bien vérifier le colis et le produit lors de la réception.
    Marquage conformité européenne: Oui
    Informations sur le fabricant: Rendez-Vous Déco / 7 rue Jean Elysée Dupuy, 69410 Champagne au Mont d'Or / [email protected]
    Information sur garantie produit: 2 ans
    Composition du produit: Bois
    poids (gr): 5
    Utilisation: Conçues pour maximiser votre confort, nos assises varient pour s'adapter à chaque occasion, toutefois elles ne sont pas prévues pour être utilisées comme marchepieds ou supports d'exercices physiques.
    Finition du produit: Sans finition
    Dimension: - Longueur : 50 cm
    - Profondeur : 25 cm
    - Hauteur : 44 cm
    - Epaisseur de l'assise : 2,2 cm

    Conseils d'entretien: Dépoussiérer avec un chiffon doux pour un entretien régulier. En cas de tache, utiliser une éponge imbibée d'un peu d'eau savonneuse Rincer et sécher immédiatement.
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute