Atmosphera Créateur d'intérieurGant et manique imprimés "Paty" - jaune ocre - coton

12,99 
Modèle : Gant et manique imprimés "Paty" - jaune ocre - coton

Vendu par Decoration Brands

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 12/06 et le 15/06

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Rien de tel que de bons accessoires pour cuisiner avec plaisir ! Le gant et la manique "Paty" en coton Atmosphera vous aideront à préparer de bons petits plats, sans vous brûler.

    Des accessoires indispensables

    Pour toutes celles et ceux qui disposent d'un four, le gant et la manique sont deux éléments incontournables. Atmosphera vous propose le gant et la manique "Paty", deux accessoires de cuisine en coton, qui vous permettront de sortir vos plats du four en toute sécurité.

    Pour rester dans le thème, associez le gant et la manique "Paty" au tablier de cuisine "Paty" !

    Le petit plus déco

    Vous aimez les ambiances méditerranéennes ? Décorez votre cuisine dans les tons jaunes et bleus et ajoutez quelques accessoires déco avec des olives noires.
    Dimensions : L. 32 x P. 1 x H. 20 cm Manique : L. 20 x P. 1 x H. 20 cm Gant : L. 32 x P. 1 x H. 20 cm
    Matière principale : Coton
    Matière du tissu : 100% Coton
    Styles : Universalis
    Type d'accroche / système d'accroche : Boucle
    Dimension: L. 32 x P. 1 x H. 20 cm
    Avertissements et sécurité: Nettoyez régulièrement pour éviter les tâches persistantes. Éloignez des flammes pour prévenir les risques d’incendie.
    Instructions de lavage: Conditions de lavage visibles sur l'étiquette du produit.
    Composition du produit: Tissu : COTON //
    poids (gr): 19
    Couleur: Ocre
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute